Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damenature861

Elle a pondu!!

Messages recommandés

Allo!!!

Ma femelle crested a pondue !!!! me voila très surprise!!! je devrais envisager faire l'acquisition d'un amoureux pour ma crested???

Haha merci.. au moins je sais qu'elle doit etre bien dans son vivarium... elle agissait bizarre aussi ces temps ci... je ne sais pas si le coco est normal... cest sensé ressembler a quoi un coco de crested ?

Damenature86 a écrit:
Haha merci.. au moins je sais qu'elle doit etre bien dans son vivarium... elle agissait bizarre aussi ces temps ci... je ne sais pas si le coco est normal... cest sensé ressembler a quoi un coco de crested ?

fais rechercher et ecrit : ponte de crested y doit avoir quelque chose...

hummm si elle na pas eu de male ses plus qua la fait son cycle mais quil ne son pas fertil ... on ces pas ... peu etre comme vierge marie et tu aura des bb sans male mais ca me surprenderais beaucoup Razz

bonne chance .. peu etre realisera tu un miracle Laughing

haha non je sais bien que le coco n'est pas bon .. Wink mais , c'est mon premier coco a vie! je vais maintenant chercher un amoureux pour ma crested!

faut tu lautre quand meme qui soie bon ou non ...

faut tu le metre dans un pot avec du vermiculite ... esseile le pour le fun tu va voir levolution que le coco va faire ..

Si elle était seule, ça ne donne rien d'incuber. C'est certain que l'oeuf ne donnera rien. Tu veux voir un oeuf pourrir? Alors jette ça et achète un male si tu veux avoir des jeunes. Désolé pour mon franc parlé, mais ça ne donne rien de garder cet oeuf.

Haha je voulais juste exprimer ma joie d'avoir eu un premier coco a vie Razz je sais bien qu'il n'est pas bon et c'était pas mon intention de l'incuber Wink hahaha !!

Damenature86 a écrit:
Allo!!!

Ma femelle crested a pondue !!!! me voila très surprise!!! je devrais envisager faire l'acquisition d'un amoureux pour ma crested???

si tu tien réellement a avoir des petit prend un mâle , mais si non ta femelle se portera mieux sans , comme a son habitude Wink

quelques fois ses juste un petit surplus de calcium qui active leur système

• Créer...