Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tien tant qua continuer les fraichement muer lollll mon bci arabesque het anery qui ses fais une beauté lolll hihi jcapote telement c paterne son fucker !! vive les arabesque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok j'aime pas quand ya des speckles... mais la je dois avouer que yé pas mal HOT celui la!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jolie comme tout a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lol pour les speckles c sure quil en a !!! lollll merci pour les commentaire tres apreciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau!! Merci de me tenir au courant de l'évolution de mon prochain boa hahahahah Tres bon achat Laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Magnifica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe , c'est une de mes morphs préférées aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 est stav contant de voir que t de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bobspike jsavais pas talais tacheter un arabesque haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Laurent a écrit:bobspike jsavais pas talais tacheter un arabesque haha Ben oui, c'est le tien que je vais acheter, tul savais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 JAMAIS !!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hahahahhahahahahaha laurent ..............FAU JAMAIS DIRE JAMAIS MEC ... tu connais pas les deux Pat hahaha yeh hot en maudit ton ti homme slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non vous connaiser pas LAURENT LOL haha ouais yer super cool c mon ti bijoux pour faire baver les autre (bobspike) joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Laurent a écrit:non vous connaiser pas LAURENT LOL haha ouais yer super cool c mon ti bijoux pour faire baver les autre (bobspike) joke Bon bon bon, fait pas ton radin la, il faudrait que tu l'envois en vacance chez nous a l'automne. C'est un beaux 5 étoiles avec fille de joie fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 5 étoile avec filles hmm jpeu tu venir avec :O haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore son pattern! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Laurent, ''venir avec'' quesse tu veux dire par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 heuuuu jc pas la haha ya des cochon sur ce site :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça te prendrais un Ghost pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mesant spas tlm qui on d ghost woo un arabesque ghost sa doie etre juste maladeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Stav a écrit:ça te prendrais un Ghost pour aller avec Laurent a écrit:mesant spas tlm qui on d ghost woo un arabesque ghost sa doie etre juste maladeeee Bon bon bon, j'ai compris la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tinkiet bobspike jte visais pas ton hotal a laire tres interessant comme jai dit plus haut haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2009 désolé les gars je vous suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lolll un tit inside entrre moi et bobspike LOL et les fille joie LOLLL;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Laurent a écrit:lolll un tit inside entrre moi et bobspike LOL et les fille joie LOLLL;) Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites