Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

crested partial pinstripe?

Messages recommandés

Bonjour! Je voulais partager ma joie avec vous! J'ai reçu un merveilleux cadeau de ma soeur ce midi, un beau petit bébé crested! Je suis super contente!! J'ai pris quelques photos, je vais en prendre des meilleures ce soir. Il était noir très foncé et orange pas mal intense mais je n'arrive pas à représenter les bonnes couleurs avec l'appareil photo que j'ai en ce moment. Je vais en reprendre ce soir avec un meilleur appareil photo. Avec la taille qu'il a il n'est pas super vieux, je dirais 2 mois environ mais je ne le sais pas du tout, je fais un guest.

Je voudrais savoir, est-ce que c'est un partial pinstripe ou il en a pas assez pour qu'il ou elle le soit??

J'ai pas encore trouver de nom surtout que je ne connais pas le sexe mais je trouverai bien quelque chose!! Voici les photos! Enjoy! Very Happy

merci beaucoup pour le compliment, je vais lui faire le message! Very Happy Ses couleurs m'étonne, il est super foncé pour son âge! Ce matin il était noir très dark et orange flash! J'ai un autre petit harlequin qui n'est vraiment pas aussi foncé il ne lui arrive pas à la cheville. Ça m'a étonné de voir ce petit avec des couleurs aussi intense pour son âge! Il promet Very Happy

Ouais toi qui aime les couleurs FONC/ (ahh e mon accent aigu marche pas )

c genial mais en quel honneur elle te fais ce cadeau la^^ ca coute pas 10$ tout de meme !!!!!!!

Effectivement, plus c'est foncé plus je trippe Laughing Un crested bien noir avec la crête orange ça me fait tripper à fond!! Je suis contente d'en avoir un Very Happy

J'ai été hospitalisé un moment et j'ai eu des bout très difficile à passer au travers, là je remonte la pente tranquillement, J'ai eu mon moment de déprime et je ne pensais pas voir le fond, alors elle a eu l'idée de m'offrir un petit cadeau pour me remonter le moral et pour avoir trouver la force de passer au travers de toutes ses épreuves. Et comme ma fête arrive dans 2 mois et que je vais être en plein déménagement, elle a décider de combiner les deux occasions pour me faire un cadeau en avance pour que je puisse en profiter un peu avant d'être dans le rush de boite et de voyage entre les apparts! Elle est cool ma soeur! Je sais que ça vaut assez cher, je trouverais bien un moyen de la remercier un jour avec un cadeau qu'elle va aimer autant! Et en plus c'est aussi un peu un cadeau pour elle, elle trippe sur mes crested mais elle n'a pas le temps de s'en occupé et elle ne veux pas se lancer là dedans alors elle viens satisfaire sa passion chez moi avec mes petits, elle peux avoir l'avantage de manipuler les petits sans le désavantage de nettoyer et nourrir Laughing

• Créer...