Dubé1231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon sa été prit avec un cellulaire mais bon c'est deja sa . Je l'ai acheter de python_royal4 et puis je suis très satisfait de mon achat, c'est un gros bébé! Gentil comme tout! alors le voici :Il mesure environ 5pied et c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ya l'air vraiment beau Dubé... prend une photo avec une appareil numérique qu'on le voit mieu steplaiiit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 photo de lui qand il etais cher moi ........ya deux semain!!!!!!dube ton cell cest dla marde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 python-royale4 a écrit:photo de lui qand il etais cher moi ........ya deux semain!!!!!!dube ton cell cest dla marde lol Loll merci bien shawn was a pleasure to deal with you on that one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lol thanks but now i need the bac back lol i need to go buy some more now lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Beau BCI ! Hey Shawn, are you breeding some boas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nah never did it i already breed ball python cornsnakes kingsnakes but not boas now im breeding some milksnake maybe corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hehe ces le male que tu a acheter au reptile450 .. vraiment belle bete .. et tres gentil .. belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 corn_&_python a écrit:hehe ces le male que tu a acheter au reptile450 .. vraiment belle bete .. et tres gentil ..belle achat yessir tres belle achat mon premier BCI et j'espere pas le dernier avec ce comportement :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites