Damenature861 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les Gargoyle gecko... Ca vient gros comment? difficile a garder? manipulable?? quelle grandeur et quel parametre pour les garder? combien ca coute? cest rare? etc... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 grosseur d'un crested meme parametre qu'un crested prix semblable au crested 100-200 assez commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/gargoyle-gecko-rhacodactylus-auriculatus-t1043.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'Est aussi manipulable qu'un crested?? est ce qu'on peut mélanger les 2 especes ou ce n'est pas recommandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon.. le site a repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites