marie331131 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ELIZABETH ...............VIRGINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 personnellement, chaque fois que j'y repense (je l'ai vu en direct de ma télé comme des milliers d'autres ce matin là) j'en ai encore des frissons dans le dos et une boule dans l'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut essayer d'oublier le mauvais et garder le meilleur ,j'ai bien dit essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci à tous désolé pour le retard. Moi je prend le bon côté des choses, mon fils quand il va l'apprendre il retiendra bien cette date, grace à moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben le 11 Septembre c'est l'anniversaire de mon Robin et de ma Rosalinde et de leur pauvre petite soeur Rosine qui est morte d'un cancer de l'os il y a déjà 5 ans. Robin et Rosalinde ont eu 9 ans le 11 Septembre dernier.... On fête bien les anniversaires des chiens aussi, non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites