Hammond_from_Texas 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut,je voulais savoir: lorsque mon corn est en mue, est-ce ok de le vaporiser de temps en temps avec de l'eau fraiche (température pièce)?Il a un gros bol d'eau (présentement 5 fois trop gros) et il ne semble pas aller s'y hydrater en période de mue autrement qu'en buvant...Y a-t-il un autre moyen de l'aider? J'ai entendu parler de "mousse" naturelle à humidifier et à déposer dans une cachette, c'est bon ou pas?est-ce que je suis trop "maman-poule" et je m'en fais pour rien ?Merci d'avance...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il mue en un seul morceau ? si cest le cas , tout est correct ta rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hammond_from_Texas 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il mue en un seul morceau, mais je l'arrose... je n'ai pas essayé de le laisser muer sans l'arroser...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ne larrose plus et tu le verra bien et si l mue bien allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites