Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

tokay !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Allo, je voulais savoir mon petit tokay damour est tout jeune sont corps est pas ben plus long que mes doigts !!! Et il a poussé des cris quand je le manipule. Est ce que cest seulement les male qui crient ??

Je ne connais pas trop les tokay mais je pense qu'ils crient tous quand ils sont bébés. J'ai peut-être eu des mauvaises informations, mais on m'a toujours dis que bébé ça crient pour intimidé peux importe leur sexe.

ok ok c bon!! ouais ben jme demandais car jai lu a quelque part que seuls les males crient , ou enfin plus ... je sais pas trop !!! ... Il est trop chooooooooooux!!

J'ai peut-être pas la bonne info non plus, attend de voir les experts! Peut-être que Precious pourrait te répondre elle fait la repro surement qu'elle est plus au courant que moi pour t'aider

super! il doit être vraiment beau! tu postera des photos si tu peux Smile J'adore cette espèce mais leur caractère me fait peur un peu. Au moins ceux de Precious sont reconnu pour être assez calme, tu en a de la chance! Smile

hihi merci jsuis tres contente!! moi aussi jai peur un peu quand il ouvre la bouche mais ca va !!! il est si mignon !!! et la il mange comme un porc donc jle prend jsute apres quil ait mangé et a pas dutout envie dme manger looolll!!!!!!

Un tokay cri souvent quand on le prend et quand il est stressé, peu importe l'âge et le sexe.

le mien ouvrais la gueule et criait dès que j'ouvrai la cage.
Adulte les cris sont asser impressionnent.
Mat

• Créer...