Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Plaque chauffante

Messages recommandés

J'savai pas trop où mettre sa... Donc je le met ici.

J'voudrais coller ma plaque chauffante mais sans la coller avec la "colle" qui est deja sur la plaque... J'ai deja vu un post qui parlais de sa...
Es ce que j'peut coller les 4 coins avec du doctape? Ou du tape électrique?
Ou avec quoi je pourrais la coller?

Tu peux mettre du tape mais place s'en sur chaque côté car avec la chaleur ça va finir pas décoller. Tu n'es pas obliger non plus de le coller tu peux simplement mettre le terrarium par dessus et vérifie si tu obtiens quand même les bonnes température.

Il me semble que c'est écrit dessus de ne pas le faire chauffer avec la pellicule en plastique.

Enlève la pellicule, colle-le sur une feuille en aluminium et tape le en-dessus de ton terra.

arnaque a écrit:
Il me semble que c'est écrit dessus de ne pas le faire chauffer avec la pellicule en plastique.

Enlève la pellicule, colle-le sur une feuille en aluminium et tape le en-dessus de ton terra.

Bonne idée... Mais le côté qui sera coller a une feuille en aluminium sera sur la vitre ou sera vers le bas?
Merci

Tu n'es pas obliger de l'enlever, je le fais moi même depuis longtemps avec des tapis que je n'es jamais enlever la pellicule et ça fonctionne très bien.

Ou encore si tu préfère, comme il a été dit, tu peux décollé si tu préfère et mettre du papier d'aluminium. Et évidemment pour le sens que tu veux le mettre tu dois ...le mettre dans le même sens qu'il serait si tu le colle Wink

Moi j'en colles avec du tape noir électrique tout le tour de la plaque et ça reste bien.

• Créer...