Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Nouvelle femelle!

Messages recommandés

Voici une belle petite femelle acheté a Vlad. C'est la soeur de ma femelle présentée dans le post "nouvelle acquisition". Elle est en mue actuellement, la photo est une photo prise par Vlad mardi soir. Depuis, elle a foncit un peu et va muer bientot. Je vous metterai une nouvelle photo dès que sa mue sera complétée. Les deux soeurs sont assez différentes au point de vue couleurs, mais elles sont toutes les deux hypo, poss super salmon, poss het albino, poss het anerythristic, (père salmon het albino et mère salmon het anerythristic) alors on peut dire qu'elles ont de bonnes chances d'avoir un bagage génétique interessant. Voici notre petite nouvelle!



Sur cette photo, sa tête semble très foncée, c'est une illusion puisqu'elle n'a pas la tete si foncée lorsqu'on la voit en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin vraiment beau ste boa là. Jparis que quand elle va prouver, elle va être super salmon het anery..... mais sa on peu le savoir seulement de 2 ans SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ose espérer qu'elle sera het albino! haha Des beaux petits sunglows c'est pas de refus hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femelle est vraiment tres belle!!!

Avoir eu les finances, je l'aurais pris ca c'est sur. Elle a tout d'une vrai beauté!!

Félicitation, méchante belle achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pouvais pas m'en empêcher! J'ai pris une photo d'elle pour vous montrer sa couleur de fou! Et elle est en mue!!!! loll J'ai tellement hate qu'elle mue! Voici sa couleur de fou!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha je fais un post pour mettre des photos lol et personne va les voirs lol j'aurais du faire un nouveau post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...