Esteru 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour!Ma petite corn snake refuse de manger depuis un mois et je ne sais pas quoi faire pour l'encourager à déguster une bonne fuzzy bien dodue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Afin qu'on puisse t'aider, donne nous quelques infos. Quel genre de terrarium? grandeur? Chauffage? L'âge du cornsnake? À quand remonte sa dernière mue? Mangeait-il bien avant? Si tu nous donnes cette info, on pourra essayer de t'aider! À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 26 avril 2009 35Gallons Point chaud: 29 degré celsius Point Froid: 25 degré celciusL'âge exact je sais pas, elle commençait à manger des fuzziesLa dernière mue remonte à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Ton set-up semble adéquat... En théorie, il devrait manger... S'il ne mange pas, il doit y avoir quelques choses qui le stress... Sinon, continue à essayer de le nourrir en lui laissant la souris dna sa cage s'il ne la prend pas tout suite (si ce sont des souris dégelé bien sûre) Il devrait retrouver son appétit d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devon Corn 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi avec mes corn le printemps venue j'ai de la misère a les faire manger!!! sa toujours été comme sa je sais pas pour vous!!! ma luminosité est réglé avec les saison. ces peut être a cause de sa!bref ils finissent toujours par manger!! de toute façon ton serpent peut survivre un bout sans manger!!Tu laisse la souris dans son tera toute la nuit et si il ne la pas mangé tu doit l'enlever le matin venue!!! comme NIR a dit un stress peut l'empercher de manger exemple chat,chien ou toi qui l'incommode! tu peut l'agacer avec la souris et si tu vois qu'il a peur alors yé surement stressé mais si il la sent mais ne la mange pas ya peut-être la qualité de la souris qui peut laissé a désirer! des fois on peut pogner des souris moins bonne ou une souris qui a commencé a cuire aussi n'est pas bon! peut-être que ta façon de décongeler tes souris est discutable???? ya tellement de chose qui entre en ligne de conte que ces dur a dire!!! ece que tu donne juste des souris ou tu a déjas donné exemple des gerbille ou des rats!!il a peut-être la gueule fine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites