Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

Je sais que ce n'est pas vraiment le but du forum, mais avant d'aller perdre 1 journée à l'hopital, je tente le coup ici.

Je ne suis pas sure, mais j'ai peut-être le nez cassé. Je crois qu'il n'est pas cassé, car je peut l'écraser et jouer avec sans qu'il me fasse trop trop mal. Lorsque je lui touche, je ne sens aucune craque ou rien qui laisse penser à un nez cassé. C'est sur qu'il est enflé, mais j'aimerais savoir si selon vous, il est cassé ou non.

Excuser moi, je sais que ça n'a pas trop rapport aux reptiles, mais je tente ma chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement a ce que j'ai vu, le monde répondent pas a ce genre de truc... pas ici en tout les cas.

J'te dirais que tu peux allez a une pharmacie près de chez toi , apeller info santé, apeller tonc clsc pour qu'ils puissent t'éclairer. Mais fais attention avec info santé, ils disent souvent d'allez à l'urgence. Sinon , les mamans donnent souvent de bons conseils XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu les yeux au beurre noir ?? sinon ,sa me surprendrais quil soi cassee ..un nee cassee et tres tres tres tres sensible au toucher ...

tu sentirais los cassee ou tu verras une deviation si il serais cassee ..




hahahahah jveu savoir commen cest arriver ahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
as tu les yeux au beurre noir ?? sinon ,sa me surprendrais quil soi cassee ..un nee cassee et tres tres tres tres sensible au toucher ...

tu sentirais los cassee ou tu verras une deviation si il serais cassee ..




hahahahah jveu savoir commen cest arriver ahahahaha


slim


Salut Pat,

Je n'ai pas les yeux au beurre noir et pour ce qui est de toucher, je peut mettre une bonne pression et je peux le bouger.

To9i, tu veux savoir comment c'est arriver. Il faudra que je m'achète une bassinette. J'ai tomber de mon lit en dormant en atterrissant le nez en premier sur la table de chevet et ensuite part terre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
slim a écrit:
as tu les yeux au beurre noir ?? sinon ,sa me surprendrais quil soi cassee ..un nee cassee et tres tres tres tres sensible au toucher ...

tu sentirais los cassee ou tu verras une deviation si il serais cassee ..




hahahahah jveu savoir commen cest arriver ahahahaha


slim


Salut Pat,

Je n'ai pas les yeux au beurre noir et pour ce qui est de toucher, je peut mettre une bonne pression et je peux le bouger.

To9i, tu veux savoir comment c'est arriver. Il faudra que je m'achète une bassinette. J'ai tomber de mon lit en dormant en atterrissant le nez en premier sur la table de chevet et ensuite part terre..


c'est ce qu'on appel dormir comme un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais de ne pas prendre de chance. Je me suis deja cassé le nez et juste pour te dire, le meme soir j'ai été veiller dans un bar donc coté douleur, c'était pas si pire que ca.

Un nez cassé c'est important que ca soit réparé parce que ca peut te causer de sérieux problemes de respirations dans plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh hahahahahhahahahhahahaha maudit batard ,jvien de timaginer face premiere hahaha dsl ,mais tu me connais....tu a fait ma journee hahahaha

merci mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
slim a écrit:
as tu les yeux au beurre noir ?? sinon ,sa me surprendrais quil soi cassee ..un nee cassee et tres tres tres tres sensible au toucher ...

tu sentirais los cassee ou tu verras une deviation si il serais cassee ..

hahahahah jveu savoir commen cest arriver ahahahaha

slim


Salut Pat,

Je n'ai pas les yeux au beurre noir et pour ce qui est de toucher, je peut mettre une bonne pression et je peux le bouger.

To9i, tu veux savoir comment c'est arriver. Il faudra que je m'achète une bassinette. J'ai tomber de mon lit en dormant en atterrissant le nez en premier sur la table de chevet et ensuite part terre..


La bassinette serait peut-être un peu petite (j'veux pas dire que té gros affraid !!!), l'idéal serait un lit d'hôpital tu sais avec les côtés qui se montent...lol... Je sais que cé remboursable par le gouvernement dans certains cas, chu pas sûr que la raison que tu vas leur donné te permettera qu'il te le rembourse... lol.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, j'ai¸des bonnes nouvelles. J'ai étét voir une infirmiere et selon elle je n'ai pas le nez cassé seulement que c'est une grosse veine qui a briser.

Oui, c'eswt vrai que le lit d'hopital serait parfait, on peut même l'incliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parles par expérience ( j'ai cassé mon nez 4 fois) va à l'hôpital. La première fois que je l'ai cassé, j'y suis pas allée, résultat le nez a resoudé croche et résultat, j'ai du mal à bien respirer depuis. Même si la 4 eme fois, j'ai été opéré pour le remettre à sa place, le mal avait été fait et j'ai toujours du mal aujoudr'hui. Prend pas de chance c'est honnêtement pas le fun avoir toujours des troubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...