Patt1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 enfin prete ,bobspike ma amener son super male bcc hier pour tenter daccoupler notre femelle bcc rose .. meme si sa marche pas hummmmmmmm cest un delice a voir ensemble ben hate de voir le resulta ..avec les criss de beau bcc que ghost a produit ,il vas falloir de quoi de debile pour battre sa lolololololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 yé bin mongole ton male , aik sa stripe sur le dos yé vrm juste trop foue . jespere pour toi que sa vas marcher . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 esti qu'ils sont beaux............. un gros merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merde vraiment que trop beau jespere , jespere , jespere .. ca serais vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Asti de beau duo de boas ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres jolie! bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hey hey!!! Moé aussi j'espere que ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonne chance les gars yé mongole le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Wow j avais jamais vu ste male la , il est superbe . Bonne chance les Chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca a l'air débile ce male la, gene toi pas pour mettre des photo, je trouve qu'on en voit pas assez de photo de bcc, pourtant ce sont les plus beau serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 chico2 a écrit:ca a l'air débile ce male la, gene toi pas pour mettre des photo, je trouve qu'on en voit pas assez de photo de bcc, pourtant ce sont les plus beau serpent! Tien tu peux voir son évolution dans ce post http://www.repticlic.com/boas-f14/bcc-stripe-t4178.htm?highlight=bcc+stripe Il est encore plus beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 This male is a killer.Felicitations! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vlad a écrit:This male is a killer.Felicitations! Vlad Killer et + ! Débile qu'il est rendu , bonne chance a vous deux les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 watattow omg !!!!!!!!!!! c du bcc ca mes amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites