aurélie3 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour,Je souhaitais recueillir vos témoignages.J'ai actuellement une Peugeot 205 dans le coffre de laquelle j'ai réussi à faire rentrer deux Vari Kennel taille 4. Je reconnais que ça frôle l'exploit!Mais je dois changer de voiture avant la fin de l'annéee.Mon copain m'encourage à récupérer un Renault Espace de 1992 dont un ami veut se débarraser.Je ne suis pas contre, mais la condition sinequanone c'est que mes cages rentrent!!!Ainsi, je fais appel aux proprétaires d'Espace de ce modèle:Est ce que mes cages vont rentrer???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 L'avantage avec ce type de véhicule c'est que les siege se retirent d'un simple clic! Niveau hauteur ils passeront facilement, au pire fait l'essai avant de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai trouvé quelqu'un de sympa au Club Canin hier qui a accepté que j'essaie mes cages dans son véhicule. Et ça rentre.Donc parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites