Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Dragons barbu a vendre

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes un elevage de dragon barbu familliale qui a presentement 62 adultes dans notre elevage.

Il nous reste presentement que 3 dragons barbu a vendre de phase German Giant x Sandfire. Ils sont né le 24 mars 2009 et mange déjà très bien. Ils sont a 50$ chaque (sexe non garanti) mais je peut etre 75% certain du sexe la plupart du temp.

Le pere est Hercule (German Giant 100% x Sandfire) et la mere est Ebony (German Giant 50% x Sandfire) ce qui leurs donnent une tres bonne genetique.

Nous avons aussi 19 bbs de la même mère qui sont nés aujourd’hui le 22 Avril. Ils seront prêt a partir dans quelque semaines puisqu’ils sont aussi des German Giants et sont déjà très gros a la naissance.


Nous avons 16 autres bbs de notre autre femelle German Giant « Foxy » né le 18 Avril, seront pres pour autour du 8 mai.

Nous avons 17 bbs Orange de notre femelle Cassidy et notre male Sunny, né le 19 avril, seront pres pour autour du 9 mai.

Nous pouvons vous faire parvenir des photos pour vos choix ou vous rencontrer prêt de chez nous avec les bbs disponibles. Par contre la visite de notre élevage n’est pas possible. Notre pièce a reptile n’est accessible que par moi et ma femme, et cela pour la protection de nos animaux. Nous avons eut par le passer, certain problèmes avec des
visiteurs qui sont entre chez nous après une visite au PetShop, et nous avons du traiter toute notre élevage pour les mites, puisqu’ils en avait emmener malgré eut sur leurs vêtement. J’espère que vous comprendrez que nous ne pouvons prendre des risques comme ceux la avec des centaines d’animaux.

Bien a vous,

Andre
A&J Reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...