Damenature861 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ma petite nouvelle!!! Belle pinotte de crested! elle a 6 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle a vraiment une très belle crête !!! Wow, bel achat ! Tu l'as achetée de qui ? Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 26 avril 2009 d'un de mes amis Elle provient de l'union d'un dalmatien avec une harlequin ... je l'aime tant deja! Elle est vraiment très lourde en plus! presque autant que mon autre femelle de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment cute ton petit crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment belle, félicitation, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites