mistergecko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut mon ami a un phyton royal male et il ma dit quil mange pas depuis deux semaine kel kun pourrais maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Qu il n aille pas peur un royal est tres capricieux juste t assuré quee la temperature est assez chaude que qu il a suffisament d humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergecko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 okaii merci en passent ses moi ki est vnue chercher tito ak bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tinquiete pas le mien sa fait presque 5 mois quia pas manger . sa la vraiment une sale tete de cochone un pr . au pire des pire sy y veut vrm quil mange il y a toujours les rats natale , tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 avril 2009 2 semaines... ya vraiment pas de quoi paniquer... au départ avant de l'acheter il devrait savoir que les pr sont des serpents capricieux en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites