Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale41

perdu un de mes milksnake

Messages recommandés

Un de mes petit milksnake vien de se sauver pendant la nuit.......

Mes troue de bac etais trop gros je pense..........

je cest qui fo chercher pis chercher mais je ne le trouve pas Confused jai pas perdu un bci de 8 pied ou un pr de 4 pied cest un milk de 5 pouce Shocked un mini serpant

jaimrais savoir si vous saver comain le faire sortir......

jaimrais la retrouver cest une petit femelle de phase apricot aider moi svp Please

thnaks shawn and sorry for the french!!

met du tape double face sur le bas des murs, normallement ça longe les murs, il va rester pris sur le tape et tu va facilement pouvoir l'enlever de là. Cette technique a déjà marché pour moi. Tu peux aussi déposer un tapis chauffant par terre avec une cachette dessus, tu peux le retrouver coucher dessous. Regarde dans les endroits chaud et humide, derrière le frigo, salle de bain, etc.

Bonne chance!

tu peux aussi mettre un peu de farine par terre proche des murs si tu n'a pas de chat ou de chien, si ton serpent passe dans la farine, tu va au moins pouvoir le suivre à la trace jusqu'à sa cachette

LOL!! moi je te souhaite bonne chanse! j'ai perdue 2 corn de 2 semaine la même nuit!m'en suis rendue conte a 3h du matin et j'ai retrouvé le dernnier a 6h du matin!! une belle tite nuit!!j'en ai retrouvé un enroulé dans le troue du bain et l'autre a 4 pied dans les air dans mon rack a VHS!! comment ya fait pour monter la??????entk si il trouve le trou dans le mur derierre ta laveuse tu la perdue!!!! un de mes pot a perdue un corn a la fin de l'hiver et la retrouvé dehors une coupe de semaine plus tard yétait quasiment en hibernation!!!!bref a date vous donné tous de bon petit truc!!!!

Est-ce que tu l'a retrouver?? Je l'espère pour toi, je sais ce que c'est d'en perdre un, j'avais un bébé corn où je restait avant et il y avait tellement de trous entre les plancher le les murs que je suis sur qu'il est aller là dedans et qu'il a rester pris dans la mousse d'isolement du plafond de la cave Sad Je ne l'ai jamais retrouver et ça me fait chier, c'était mon plus beau. J'espère que tu va avoir plus de chance que moi

c'est dommage Sad Je te souhaite bonne chance pour le retrouver, c'est jamais l'fun de perdre un petit qu'on aime Sad

As-tu placer des ruban de tape sur le bord des murs?

Des languettes de tape électrique d'environ 20 pouces sur quelques murs dans la maison. Ça foncitonne toujours très bien! Tu les check 2-3 fois par jour et quand tu l'as pogner, tu enduis ton milk d'huile végétal et l'huile va dissoudre la colle sur le tape tout seul...

• Créer...