deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Des reptiles j'ai trouve avec un ami et un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle petites trouvailles!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super belles découverte.... j'ai hâte de revoir les rayées de sherby, elle sont tellement différentes de celles de mtl...... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci Aussi J'ai un video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Messemble que je reconnais ces bibittes? Ah oui c'est moi qui les a trouver avec toi lol A part la première. Encore une fois belle photo. Salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 patlap a écrit:Messemble que je reconnais ces bibittes? Ah oui c'est moi qui les a trouver avec toi lol A part la première. Encore une fois belle photo. SalutpatMerci, mais Je ne peux pas le faire sans vous. (does that even make sense ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le male grenouilles des bois est vraiment étrange? est ce un spécimen mélanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une Maculé..Grrrr j'vais peut-être réusir cette année à en trouver une!!! Belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour la question de reptilx, non le mâle n'est pas mélanique, plusieurs anoures sont foncées lorsque la température est fraîche comme au printemps et en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites