deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ayres, ma femelle 66% het albino en avril 2007:en 2009Zyphin mon male Genetic Stripe 66% het albinoen ete 2008en 2009merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Amazing Boas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ayres est superbe! Comme toujours! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nir a écrit:Ayres est superbe! Comme toujours! hehelol!!!! Merci!! Quand tu prendre des photos a ton BCL(male)?? edit: nevermind that lol.. found the photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbes J'aime bien leurs yeux ils sont superbes Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Those are some nice boas! Glad to see you joined the forum, you will see some awesome animals on here and a lot of great people. So when is our next herping outing? hhaha See ya Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nice boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 patlap a écrit:Those are some nice boas! Glad to see you joined the forum, you will see some awesome animals on here and a lot of great people. So when is our next herping outing? hhahaSee ya PatLol! Anytime is fine with me!! I'm always ready to go out and herp!. and Stav, those eyes must be very familiar to you thanks everyone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme dit stav , jador leur yeux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 avril 2009 deadvenom-x a écrit:patlap a écrit:Those are some nice boas! Glad to see you joined the forum, you will see some awesome animals on here and a lot of great people. So when is our next herping outing? hhaha See ya Pat Lol! Anytime is fine with me!! I'm always ready to go out and herp!. and Stav, those eyes must be very familiar to you thanks everyone. Oui très familliers En fait a peu près tous mes hets ont des yeux pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont vraiment beaux!! J'adore ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :Oui très familliers En fait a peu près tous mes hets ont des yeux pareil .oo... J'espère que je peux obtenir quelques albinos et Genetic Stripe albinos . Citation :ils sont vraiment beaux!! J'adore ta femelle Merci!! Ma femelle est mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites