Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadvenom-x

serpent de vignes :)

Messages recommandés

Les couleurs et le corps ressemble au rough green snake, mais les yeux et le nez sont particuliers! Espèce originale Smile

heuu que s'est il passer avec le bout de son nez?????????? bonne chance pour réussir à le nourrir de rongeur, si ce n'est déjà fait Wink aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures Twisted Evil

Merci Smile

reptilX a écrit:
heuu que s'est il passer avec le bout de son nez?????????? bonne chance pour réussir à le nourrir de rongeur, si ce n'est déjà fait Wink aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures Twisted Evil

Il est un WC et frappe son nez sur la fenêtre. Il mange des lezard vivant suelement, et je regarde mes doigts lol!

Très intéressant ce snake ! Pourrais-je avoir plus d'info please ? Smile

What ?! I live in Granby ! OMG did you went at JH highschool ? Where did you bought your Vine Snake ?

By the way, thanks for the site, I appreciate it, it's a beautiful and interesting snake!

P.S. Why did you had to move out to sherbrooke !!!!! It would be nice to have a friend that understand my passion for reptiles !!!!!! Thumb down

biz a écrit:
What ?! I live in Granby ! OMG did you went at JH highschool ? Where did you bought your Vine Snake ?

By the way, thanks for the site, I appreciate it, it's a beautiful and interesting snake!

I only lived there for 2 years. Went to Alexander Galt for my highschool in Lennoxville. But I bought the Vine Snake at the Animalerie next to CPC (across the street from the mall) the moment I saw it, I HAD to buy him. Even though it was a pet store. lol

lol I have to agree on the friends part... I couldnt decide though.. my dad got a new job in Sherbrooke. Sorry!! Sad

Oh ! That's where i bought my first ball python... Well I think their knowledge about snakes is quite limited but that's ok... I'll never buy any other reptiles in a pet store lol ! Laughing

Serpent à l'origine très beau mais il a pris un sacré coup !!
Ce n'est pas du tout bon qu'il se tape contre le terrarium, il faut y remédier, et vite !

Tu devrai l'isoler dans une pièce où il n'y a pas beaucoup de passage, ainsi que les parois du terrarium car il peut se faire de graves problèmes.

bothrops13

il a une drôle de tête! vraiment mignon Very Happy

Citation :
aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures Twisted Evil

"Rear fang"...common and usually vocabular... le vrai mot c'est opisthogyphe.

bothrops13 a écrit:
Serpent à l'origine très beau mais il a pris un sacré coup !!
Ce n'est pas du tout bon qu'il se tape contre le terrarium, il faut y remédier, et vite !

Tu devrai l'isoler dans une pièce où il n'y a pas beaucoup de passage, ainsi que les parois du terrarium car il peut se faire de graves problèmes.

bothrops13

Oui, je sais. Quand je l'ai acheté, il a eu cela déjà. Il n'a pas frappé son visage sur le verre plus.

• Créer...