deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Kazim - Ahaetulla nasuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les couleurs et le corps ressemble au rough green snake, mais les yeux et le nez sont particuliers! Espèce originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 avril 2009 heuu que s'est il passer avec le bout de son nez?????????? bonne chance pour réussir à le nourrir de rongeur, si ce n'est déjà fait aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci reptilX a écrit:heuu que s'est il passer avec le bout de son nez?????????? bonne chance pour réussir à le nourrir de rongeur, si ce n'est déjà fait aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures Il est un WC et frappe son nez sur la fenêtre. Il mange des lezard vivant suelement, et je regarde mes doigts lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très intéressant ce snake ! Pourrais-je avoir plus d'info please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 biz a écrit:Très intéressant ce snake ! Pourrais-je avoir plus d'info please ? Lol!! Ben oui, je peux donner un site des serpents de Vigne. http://www.geocities.com/ahaetullavineyard/frames.htmSi vous avez de certaines questions, juste demander ! P.S I just moved from Granby.. I got my Vine Snake in Granby too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 What ?! I live in Granby ! OMG did you went at JH highschool ? Where did you bought your Vine Snake ? By the way, thanks for the site, I appreciate it, it's a beautiful and interesting snake! P.S. Why did you had to move out to sherbrooke !!!!! It would be nice to have a friend that understand my passion for reptiles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 biz a écrit:What ?! I live in Granby ! OMG did you went at JH highschool ? Where did you bought your Vine Snake ? By the way, thanks for the site, I appreciate it, it's a beautiful and interesting snake! I only lived there for 2 years. Went to Alexander Galt for my highschool in Lennoxville. But I bought the Vine Snake at the Animalerie next to CPC (across the street from the mall) the moment I saw it, I HAD to buy him. Even though it was a pet store. lollol I have to agree on the friends part... I couldnt decide though.. my dad got a new job in Sherbrooke. Sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh ! That's where i bought my first ball python... Well I think their knowledge about snakes is quite limited but that's ok... I'll never buy any other reptiles in a pet store lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi perso ce nes pas un espece qui matire mais il est beau sur photo ... il en a pour tout les goue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Serpent à l'origine très beau mais il a pris un sacré coup !!Ce n'est pas du tout bon qu'il se tape contre le terrarium, il faut y remédier, et vite !Tu devrai l'isoler dans une pièce où il n'y a pas beaucoup de passage, ainsi que les parois du terrarium car il peut se faire de graves problèmes.bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il a une drôle de tête! vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Citation :aussi ils sont rear fang donc prend garde aux morsures "Rear fang"...common and usually vocabular... le vrai mot c'est opisthogyphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bothrops13 a écrit:Serpent à l'origine très beau mais il a pris un sacré coup !!Ce n'est pas du tout bon qu'il se tape contre le terrarium, il faut y remédier, et vite !Tu devrai l'isoler dans une pièce où il n'y a pas beaucoup de passage, ainsi que les parois du terrarium car il peut se faire de graves problèmes.bothrops13Oui, je sais. Quand je l'ai acheté, il a eu cela déjà. Il n'a pas frappé son visage sur le verre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OUP !! ...chu pas mieux... ça s'écrit opisthoglyphe... y manquait un L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai toujours trouvé ces serpents intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites