deadvenom-x 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mes beau petite lezards "Pale Agamas" aka Blue Bearded Agamasoooouii... je prendre des photo beaucoup"Miss Pissy Pants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont super mignon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comme xavier dit , super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils ont l'air très en forme...Nice couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky15 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je suis d'accord aussi, ils sont très mignons tes bébés! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wow super beaux felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wow! J'adore sa bedaine bleu! Il sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wow, trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sont vraiment beaux!!J'ai remarqué qu'il y en a 1 avec la barbe bleue et l'autre non....Est-ce en rapport avec le sexage? ou simple coïncidence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckmoris1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 se sont des agame du desert et il sont pas vraiment facile a garder... mais c vrai quil sont vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites