Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

reptile et air climatiser

Messages recommandés

Bonjour comme le titre le dit jaimerais savoir sil y a des risque ou des petite règle a suivre quand il y a un climatiseur dans la meme piece que des reptiles..sa lair p-e niaiseux mais son mon premier printemps-été avec des reptiles donc voila merci davance pour vos réponse:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la climatisation sera en marche, revérifie tes temperatures pour t'assurer qu'elles sont bonnes. Je préfère grandement avoir l'air climatisé parce que dans les grandes canicules, il n'y a pas d'inquietude, la temperature reste stable.

La seule chose, assure toi que l'air ne va pas directement dans son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un rhéostat pour garder ta température constante ? Avec ca t'aura pas de trouble ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord car je vien tout juste dinstaller mon air climatiser car il fesais 32 degré celcius dans la piece cétais lenfer donc jai poser lair climatiser jaimerais savoir a combien de pied es til préférable garder le terra du reptile de lair climatiser pour kil ai aucun risque? et pour le thermostat sur lair climatiser malheuresement jen ai pas :S je sais pas si sa sachete mais dans le pire des cas jai laisser le thermostat allumer si la température descend le thermostat ramene la température a 23 degré celcius(je lai seté a cette température) mais il na pas de trus sur lair climatiser:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas de thermo sur l,air climatisé ! haha ! un thermo pour ce qui chauffe ton ou tes reptiles ! Mais bon si je comprend bien tu en as un alors c'est parfait ! Sont-ils loin de l'air climatiser ? Parce que selon mon avis, si il est pas direct devant sa devrias etre ok mas vérifie bien tes température pareil au cas ou !


Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai au total 4 terra ,2 dentre eu on des lampe chaufante pour le point chaud mais jai 2 aquarium qui son température piece,une que je parle meme pas de ou elle es pcquelle es vraiment loin de lair climatiser et lautre qui es a peu pres a 2 pied directe en dessou de lair donc lair climatisser pousse lair plus loin dans la piece mais jme demande si c pas trop proche quand meme quesque vous en pensser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 aquariums températures pièces... fait attention quand même que ta piece descende pas trop bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fait attentionje me fit a la température inscrit sur le calorifère car je c a kelle température il son bien comme jai dit plus haut si lair climatiser fait descendre lair trop basse le calorifère par et faire remonter la température mais la nuit je ferme lair climatiser donc pas de danger et le jour bah chui la:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout est bien qui fini bien !!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! 4 terras!! lol qui est-ce que tu as en passant dans ton autre terra a température pièce?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a mister peanut(gecko a crete) et 2 grenouille cubaine luigi et maria!!:Pcest meme toi qui les a batiser lol:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...