Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a vous merci pour l'accueil, donc je me présente je vis au milieu de shar pei depuis plus de 12 ans j'en élève depuis 10 ans sous affixe. Actuellement j'ai 8 spécimens à la maison. Je n'ai que cette race, bien que j'ai vécu 8 ans avec un dogue allemand au milieu de mes shar pei. Celui ci nous a quitté d'une torsion d'estomac il y a 5 ans et depuis nous n'en avons pas encore repris un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Quel affixe ? Un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 citronelle a écrit:merci à vous peux tu nous donner ton affixe et ton site internet si tu en as un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci à vousVoici mon site web http://twigguy.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu as un très joli pseudo qui fait réver.... bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites