gogo_bongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors bonjour cette Pac man ces fait abandonner dehors mais je ne sais pas son age ni son sex par contre je la trouve grosse pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allo, De un, je ne peux pas voir la photo ? L'as-tu mise ? De deux, une pacman oublier DEHORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut rachel lol pour la photo je travail la dessu mais oui je les trouver dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gogo_bongo a écrit:salut rachel lol pour la photo je travail la dessu mais oui je les trouver dehorsVa lire ce post...ca va t'aider pour les photos! http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok on gros merci Manu pour tes conseil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wow une des plus belle pacman jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 python-royale4 a écrit:wow une des plus belle pacman jai vu on gros merci en plus elle a été abandonner dehors je suis fière d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hmmm, tu dois faire le saut tomber sur une C. ornata au Québec... hehe Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben je marchais dans la rue et elle étais sur le bord du chemin donc ses quelqu'un qui la abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le monde est est trop colon ... Pour l'âge je ne peux pas t'aider, pour le sexe tu essayera de prendre une photo clair de ses tympans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui les tympans on lair asser gros malgrer que je ne voie pas vraiment lololllll super comptent que tu laille trouver et que tu lui donne de bon sion .. .tu la nourrie a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour la photo je vais faire mon possible, pour la nourriture ses une vrai poubelle sourie, pinson mandarin steak haché et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres belle...c'est de plus le pattern (couleurs) le plus rare et le plus recherché chez les pacman. J'en ai seulement vu 2 en 5 ans. Si je me trompe pas son nom est "fantastic..." Corrigez-moi si je me trompe... Belle trouvaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très très belle tu es chanceux d'avoir trouver sa Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je crois que ses une femelle elle a des très petit tympan mais je vais quand même poster la photo today alors a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J aimerai sa trouver une tite poublelle deme sur le bord du chemin t vraiment chancheux ou c elle qui l ai aussi ste souaite bonne chanche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop belle tu en as de la chance de l'avoir trouver dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok dsl je ne suis pas capable de mettre ma photo sur le forum sois elle est trop grosse sois elle n,apparais tout simplement pas ... À l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Very nice ton pac-man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites