Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathe2690

mon guecko a crête

Messages recommandés

Voila mon guecko à crête qui a maintenant environ 3mois et demi!
Je me demandais quelle phase il était???
Merci à l'avance|!!


p.s. les couleurs ne sortent pas vraiment bien mais il est jaune orange foncé et les lignes sur son dos tire sur le vert!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon!! Pour la phase je dirais la même chose Tiger Dalmatien, mais je ne suis pas sure qu'on peux dire dalmatien car il en a pas beaucoup, mais en grandissant ça peux changer. J'adore ses couleurs et la petite face qu'il a sur la dernière photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon dieu!! J'ai vraiment de beau commentaire Very Happy
Je l'ai pris de reptil450
Ce qui est drôle c'est qu'il me la vendu seulement 80, car lorsque je l'ai acheter (il avait environ 2 mois) Il était brun...C'était pas super beau comme couleur mais il a beaucoup changé depuis!! il vire au jaune orange et sa gorge devient toute rouge. En plus les lignes surle dos vire au vert gris!!!!
Il a de petites taches blanches et noir et rouge sur le ventre!!!!
QUand je suis aller le revoir, il m'a dit que j'ai été chanceuse, car maintenant, il pourrait le vendre dans les 200$

Very Happy Tanpis pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathe2690 a écrit:
ya tu quelqu'un qui a un autre avis?


non puisque ses vraiment un Tiger Dalmatien geek

tu naura qua rajouter , rouge , orange , jaune , crème etc avec le nom quand il aura sa couleur fixe vers les 11 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathe2690 a écrit:

Ce qui est drôle c'est qu'il me la vendu seulement 80, car lorsque je l'ai acheter (il avait environ 2 mois) Il était brun...C'était pas super beau comme couleur mais il a beaucoup changé depuis!! il vire au jaune orange et sa gorge devient toute rouge. En plus les lignes surle dos vire au vert gris!!!!
Il a de petites taches blanches et noir et rouge sur le ventre!!!!
QUand je suis aller le revoir, il m'a dit que j'ai été chanceuse, car maintenant, il pourrait le vendre dans les 200$

Very Happy Tanpis pour eux!!!!


Certain nous réserve parfois de belle surprise. Un gecko bien ordinaire peut parfois se réveller spectaculaire... Ma froot loop (avatar) en est aussi une preuve. Tu es bien tombé, contente pour toi. Il est vraiment très beau et son dalmatien risque de s'améliorer en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! je ladore!!!
plus il mu plus il beau!!! Il vire de plus en plus jaune et vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckoraph a écrit:
Oh, c'est super, où l'as-tu acheté?


Elle l'a acheté au Reptile450 ! Wink
Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...