kathe2690 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila mon guecko à crête qui a maintenant environ 3mois et demi!Je me demandais quelle phase il était???Merci à l'avance|!!p.s. les couleurs ne sortent pas vraiment bien mais il est jaune orange foncé et les lignes sur son dos tire sur le vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je dirais un tigrer Dalmatien mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il est vraiment mignon!! Pour la phase je dirais la même chose Tiger Dalmatien, mais je ne suis pas sure qu'on peux dire dalmatien car il en a pas beaucoup, mais en grandissant ça peux changer. J'adore ses couleurs et la petite face qu'il a sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci! Je trouve tellement qui est cute !!! il sort d el'ordinairre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 de qui la tu pris .. il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci mon dieu!! J'ai vraiment de beau commentaire Je l'ai pris de reptil450 Ce qui est drôle c'est qu'il me la vendu seulement 80, car lorsque je l'ai acheter (il avait environ 2 mois) Il était brun...C'était pas super beau comme couleur mais il a beaucoup changé depuis!! il vire au jaune orange et sa gorge devient toute rouge. En plus les lignes surle dos vire au vert gris!!!! Il a de petites taches blanches et noir et rouge sur le ventre!!!! QUand je suis aller le revoir, il m'a dit que j'ai été chanceuse, car maintenant, il pourrait le vendre dans les 200$ Tanpis pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ya tu quelqu'un qui a un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kathe2690 a écrit:ya tu quelqu'un qui a un autre avis?non puisque ses vraiment un Tiger Dalmatien tu naura qua rajouter , rouge , orange , jaune , crème etc avec le nom quand il aura sa couleur fixe vers les 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kathe2690 a écrit:Ce qui est drôle c'est qu'il me la vendu seulement 80, car lorsque je l'ai acheter (il avait environ 2 mois) Il était brun...C'était pas super beau comme couleur mais il a beaucoup changé depuis!! il vire au jaune orange et sa gorge devient toute rouge. En plus les lignes surle dos vire au vert gris!!!!Il a de petites taches blanches et noir et rouge sur le ventre!!!!QUand je suis aller le revoir, il m'a dit que j'ai été chanceuse, car maintenant, il pourrait le vendre dans les 200$ Tanpis pour eux!!!! Certain nous réserve parfois de belle surprise. Un gecko bien ordinaire peut parfois se réveller spectaculaire... Ma froot loop (avatar) en est aussi une preuve. Tu es bien tombé, contente pour toi. Il est vraiment très beau et son dalmatien risque de s'améliorer en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci à tous pour les beaux commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très bonne acquisition tous mes voeux pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est super beau ton crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci!!! je ladore!!! plus il mu plus il beau!!! Il vire de plus en plus jaune et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh, c'est super, où l'as-tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 geckoraph a écrit:Oh, c'est super, où l'as-tu acheté? Elle l'a acheté au Reptile450 ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci! tu me devance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tres jolie ton Tiger Dalmatien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci! SOn dalmatien ressort de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites