Ghost03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici un de mes BCC du Suriname que j'ai gardé dans ma portée et que j'apprécie particulièrement. Pour faire une histoire courte, il est né chez moi en octobre dernier, et a prit un gros trois mois avant de commencer à manger. Disons que ...le premier repas qu'il a mangé à été plaisant à voir! Depuis il mange sans problème à chaque semaine et grandit très bien. Donc, voici quelques photos que je viens tout juste de prendre. Il développe de très belle couleur et j'ai toujours hâte de voir la prochaine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wow i deviens merveilleux ste tit babie la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 yé vraiment juste trop malade . il ten reste tu de cette portée la ? un gros bravo cé un tres beau male sa ghost. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci bien pour les commentaires. Lorsqu'il fera un peu plus chaud je vais possiblement remettre quelques photos mais prisent avec la lumière du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je pense a sa la c'est parents doivent être vraiment trop fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu va tu remetre ti gars avec maman ??? en tuka .. il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est vraiment beau! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci bien, et oui c'est effectivement la mère que j'aimerais l'essayer pour essayer d'avoir une belle portée de Suriname aberrant !! Et pour son père j'ai une autre femelle aussi grosse que je veux lui présenter l'an prochain ...je croise d'avance les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 avril 2009 De plus en plus débile J'espère que tu avais une femelle abérante aussi et que l'a gardé ? Messemble qu'il y avait plus d'un stripé dans la portée non ? Ça serais plus qu'intéressant de voir ça se reproduire avec un autre abhérant voir si y a quelque chose de plus qui sortirait de là .... C'est vraiment débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il y avais un autre femelle ( la #12 ) qui avait aussi une petite strip (plus petite, et séparé au centre) mais je l'ais vendu. Je me suis garder ce mâle et un autre avec un pattern plus « régulier ¢ d'un bout à l'autre. Celui ci-haut je conte le réessayer avec la mère voir ce que ça va donner en temps et lieu. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et je reste confiant que je vais avoir d'autre surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites