Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Gecko léopard et tarantule rosy

Messages recommandés

Comme le titre le dit, je vends un gecko léopard male avec équipement et une tarantule rosy dans un bac de plastique. Chose a noter, ils ne sont pas a moi, je les mets en vente ici parce que la personne qui les vend n a pas d ordinateur ni la chance de pouvoir participer a un forum.

Alors voici quelque photos que j ai prises chez moi, apres avoir fait le ménage des cages!!! Disons que la fille n avait plus la tete a ca étant donné qu elle attend un bébé et que son mari est décédé.


On voit ici tout ce qui est vendu avec le gecko, soit : un petit bol d eau, une branche, une cachette, un réflecteur et il y a une petite plaque chauffante collée sous l aquarium.


Ici on voit le gecko en question qui est en mue, on voit aussi que la queue a déja été coupée mais que celle-ci a bien repoussé.


Voici la tarantule, elle viens avec un petit bol d eau, le semblant de rocher, et la tite cage!!! héhéhéh

Je sais que c est probablement pas le meilleur substrat pour une tarantule, mais c est tout ce que j avais sous la main apres avoir fait le ménage!

Elle demande 60$ pour le gecko et l équipement, et 15-20$ pour la tarantule.
Toutes les offres sont les bienvenues!!!

Pat

P.S. Désolé pour la grosseur des images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...