elissa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous. Ça fais une bout de temp que je cherche des éleveur de corallus hortilanus sur internet, mais je trouve toujoure les mème phases. À croire qu'il n'y as que des prases(orange avec motif gris, jaune avec motif gris, garden et rouge avec motif gris ou noir.)au québec. Je cherche des phases avec des couleurs plus éclatante et moin de gris et je cherche aussi des halloweens très contrasté. Alord je me suis dit que peut ètre que qu'une personne sur ce site au rais des info à me donner. Autre question à qui m'adresser pour faire importer dans le cas ou je ne trouve pas au québec. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu peux trouver pas mal plus de couleurs que ce que tu dis au Québec. Pour les Halloween il y en a toujours des tonnes mais la couleure sur la ligne dorsale disparait en vieillissant et c'est surement pour ça que tu as l'impression de voir que des gardens normaux. Pour les couleurs, les patternless se vendent très rapidement et ne sont donc pas souvent annoncés bien longtemps. Le noir des bébés de phases couleur se développe de plus en plus en vieillissant. C'est pour ça que c'est plus rare de voir du noir assumé sur un bébé couleur. Les atb sont pour la plupart très éclatants en couleurs juste après la mue et ternissent légèrement de plus en plus jusqu'a la mue prochaine. C'est pour cela qu'en magasinant, les probabilitées sont plus grandes de trouver un atb un peu plus ternes que très éclatants. Les atb sont extrèmements photogéniques. Avec un bon éclairage et un bon timing tout de suite après la mue, un individu normal peu avoir l'air facilement extaordinaire. C'est pourquoi je ne commanderais jamais un petit avant de l'avoir vu en vrai pour m'assurer de ce que j'achette...bon faut jamais dire jamais...La couleur des bébé change énormément jusqu'a l'age adulte. Certaines couleurs ternissent en vieillissant et d'autre s'accentuent. C'est presque impossible de savoir comment ça va évolluer exactement.Bon magasinage!!! Pour moi ils sont presque tous ecceptionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites