Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Nic vs central ....

Messages recommandés

Sa fait un bout que sa me tracasse, il fallait que je vous fasse part de mes tracas lol !

Un boa du nicaragua pis un boa d'amérique central, c tu la même chose ????? Le nicaragua, c'est en amérique central.... Si c la même chose, pourquoi y aurais 2 noms différents pour la même chose lol...

Very Happy haha ! Dès fois sa arrive que jme pose des questions profondes comme ça propos de la vie lol...

Chow study lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c la meme chose pi en meme temp non lollll le boa du nicaragua est un boa damerique central c sa localiter ils i a bcp de sous espece de boa damerique central si jme trompe pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin c drette sa je pensais, faut juste y aller avec la logique. C juste con jcomprend pas pourquoi sa existe boa d'amérique central. C comme dire, ta tu vue mon beau boa d'amérique du sud lol.... ( colombien)

Entk, c bon sa confirme sque jpensais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
ben c la meme chose pi en meme temp non lollll le boa du nicaragua est un boa damerique central c sa localiter ils i a bcp de sous espece de boa damerique central si jme trompe pas thumright


Tous les boas d,amérique centrale sont des Bci .... ( certains classent les longicauda comme ssp mais dans mon livre a moi rant qu'il n'y a pas d,analyse génétique on ne devrait pas parler . mais c'est classé comme ça depuis belle lurrette se basant sur des comptes d,écailles , grosseur , patterns , couleurs etc..... tout ça peut être très trompeur . ) meme les hogs. Certains mettent Nicaragua parceque certains étaient importés du nicaragua .... je pense que le nicaragua est meme fermé a l'export depuis un bout si je me trompe pas ( mais je suis vraiment pas sûr ) ou le honduras - Guatemala ? ..... ce sont tous la meme chose c,est juste que quand ca vient d'amérique centrale tout le monde dit nicagraguan .... c'est un peu mal représenté ses animaux que de mettre une localité surtout en amérique centrale car les animaux peuvent transiger d'un paquet de place d'un pays a l,autre sans que tu sache vraiment d'ou ça vient meme si l'exportateur te donne une localité . Y a des animaux qui ont sortis du nicaragua et qui venaient du costa-rica - panama etc.... pour donnerune idée.

Donc oui Nic et central la meme chose c'est seulement que certaines personnes ne veulent pas mal représenté leurs animaux , dailleurs c,est pour ca que moi c'est tous des "Central." quand ça vient d,amérique central.......

On devrais seulement parler de localitées que lorsqu'on va les chercher nous meme sur place et qu'on a des papiers imports comme preuve autrement c'est n'importe quoi , plein d'exportateurs d,animaux vont te mettre des localités sur des serpents seulement ex; parcequ'ils se vendent pas et qu'ils veulenet que ça sorte ou que tu cherche quelque chose de spécial et te mettent une localité dessus pour te le vendre plus ou simplement pour augmenter le prix et un tas d'autres raisons comme ça ....... Pour donner une idée .... ils pourraient même mettre des balls ou des burmese de localité Costa-rica ..... il y en a là bas et les breedent meme .... c'est sûr parcontre ils le feront pas car les balls c,est en afrique et les burms en indonésie ....

Donc en disant d'amérique centrale on peut pas se tromper et mal représenter nos animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c bon !

Eille moi too j'ai un ball d'amérique central c drole non !?!? HAHA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...