Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Fungus.

Messages recommandés

Salut tlm, je sais ce qu'est un fungus, j'en ai vu des photos de Slim sur reptilic, j'aimerais seulement avoir une précision.... est-ce que le boa en guérir et redevenir sa couleur normale apres avoir contracté un fungus. Partout on parle de la maladie même, mais on ne parle pas de ce qui se passe lorsqu'on découvre que son serpent a du fungus! Merci de me répondre! Smile (by the way, je cherche seulement a m'instruire! lol)

C'est quoi les photos au juste pour commençer ?

jpense que cets mon male bcc don elle parle ,dsl moi jai pus de photo de sa ....
cetais dans le poste de jaelle je croit ,celui de son corn ou ratier qui avais lui aussi eu un fungus ou croyais que son serpent en avais ....mais chui pas capable de retrouver le poste lololol

slim

ha oui ok je me souviens ..... j,en avais aussi poster de la femelle anery a un chum Nick que j'ai .... ça peut un fungus mais aussi des bactéries qui causent ça ..... faut faire identifier pour ça .

Migoune a écrit:
Salut tlm, je sais ce qu'est un fungus, j'en ai vu des photos de Slim sur reptilic, j'aimerais seulement avoir une précision.... est-ce que le boa en guérir et redevenir sa couleur normale apres avoir contracté un fungus. Partout on parle de la maladie même, mais on ne parle pas de ce qui se passe lorsqu'on découvre que son serpent a du fungus! Merci de me répondre! Smile (by the way, je cherche seulement a m'instruire! lol)

Oui il peut retrouver sa couleur normale peu importe si c'est un fungus bactérie ou une blessure . Ça peut varier du blanc au noirçissement ou orangé ou du rétablissement complet de la couleur ....ça peut prendre une mue ou beaucoup de mues ou plusieurs années dépendement de c,est quoi et la gravité .... tu peux pas vraiment prédire à 100%, faut attendre et voir au fil du temps .

• Créer...