Mat05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ma couleuvre préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est-ce que c'est une couleuvre a ventre rouge(storeria occipitomaculata) ou une couleuvre brune(storeria dekayi)?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 2 mai 2009 destroye78 a écrit:est-ce que c'est une couleuvre a ventre rouge(storeria occipitomaculata) ou une couleuvre brune(storeria dekayi)?FrancisC'est une couleuvre a ventre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci je ne voyais pas assez de détail pour la différencier quand on l'as devant nous ces trop facile juste la lever un petit peu et le rouge nous soute au yeux haha c'est une très belle couleuvre moi cher nous sur la rive nord de québec je n'ai jamais observer de couleuvre a ventre brune toi a sherbrooke peut la retrouver?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites