python-royale41 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici une petite recette a crested gecko Prenez un grand bol ajoutez : 1c.thé de crested gecko diète 1 pot et demi, voir même 2 petits pots de nourriture pour bébé une pincée de vitamine et de calcium 2 c.thé de miel mélangez le tout, si ce n'est pas suffisament épais rajoutez du crested gecko diet prenez des bouchon de boissson gazeuses ou de lait ... remplissez-les de votre mélange, congelez(se garde longtemps au congélateur), donnez-en au besoin, vos Crested en rafolleront Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cela nedoit pas être mauvais mais seulement une fois semaine car le miel c'est tres sucré et le sucre n'est pas tellement bon lorsqu'ils en ont trop. Bonne recette pour aider un guecko malade a mangé!!!kath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cest une tres bone recette utuliser par plain de breeder profesionel qand le tout et melanger ensemble cest bain correct mais cest pas conseiller de tout le temps denner sa mais la plupart du temp cest ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai essayé et mon crested a bien aimé =)... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hey drummondville jai ete 1 ans ou collaige saint bernard!! done une portion de cette recette 1 fois parsemain dans le gros max! merci shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mon gecko a AdOrÉ!!! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est normal c'est sucré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le mien adore aussi good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci tout le monde mais dener cette recette a vous gecko en moderation ces't qand meme sucrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hey python-royal4 , Je vais à l'école Jean-Raimbault. tk jvoulais juste dire ça loll. Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites