Kimii111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, j'voulais juste vous faire part d'un cadeau de mon frère et de ma meilleure amie; Un beau p'tit mâle blizzard.J'les pas trop achaler avec les photos... J'vais en poster d'autres quand monsieur sera habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bin non dit le que tu a peur pcq il mord belle achat .. tu la enfin eu le ti modit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouin.... très beau cadeau j'adore les blizzards quel age a-t'il ?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il a environ 6 mois.Pis Oli j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est tres beau moi aussi je me suis fait donner un blizzard hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Si tu veu mettre tes photos tu doit passer par un site comme www.servimg.com Edit: http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok jaseille toujours et sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://img394.imageshack.us/img394/1364/blizzardfemale.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bien jai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu semble avoir un blazing blizzard , (blizzard albinos)encore plus ""hot"" comme cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu croit que c'est un blazzing Blizzard? Crime c'est hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui je crois que sen ait un car il ressemble beaucoup au tien en au de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui les blazing tire un peux sur le rosâtre , les blizzard sont plus gris clair ou même blanc assez cassé pour les plus beaux.pas obliger d'avoir les yeux rouge sang pour être un albinos , les petites veines de chaque coter de la pupille sont un bon indice , et un œil avertie aussi personnellement je n'ai pas de doute ses un blazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Au pire quand monsieur voudra arrêter de me snapper je prendrais une photo de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tres jolie ton beau male blazzing Blizzard !!! tres beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 D'après moi aussi il s'agit d'un blazing blizzard d'après sa coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Même s'il n'a pas de rouge dans les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il ressemble pas mal au mien qui est un giant blazing blizzard (peut-être un super giant avec ce qu'il gobe à tous les jours) http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/nouveaute-giant-blazing-blizzard-snake-eyes-t6476.htm Sais-tu ou d'ou il vient et qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non je ne le sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vraiment mignon! j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites