vanou03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai une nouvelle petite doudoune crested qui est arriver au mois de mars (au show) elle ma vraiement taper dans loeil a cause de sa couleur jarrive pas a définir c'est quoi si quelqu'un aurait une idée ... Quelque personne mon dit que sa pourrait etre du reverse tiger je le croit aussi mais par simple question je demande votre avis!Donc voici moony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 prend une photo quand ca fait 1hr que t'as fermé les lumiere et arrosé le terra. Ca va etre pluis facile avec les couleur de nuit. C'est sur que c'est un tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de nuit elle est vraiment pale pas de demarquation de tiger ou presque la foto est un peu flash mais sa représente bien ce quelle a dlair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment ya personne qui a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est un peu difficile de déterminer avec ta dernière photo le flash a tout éblouit et on voit rien hihi ! Il faudrait réessayer quand elle sera fired up et essayer sans flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est fired up ! la nuit elle est blanche comme ca pi on va pas c stripe de tiger comme le jour fucker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est vraiment super belle cette crested !!!!!! Question indiscrète, tu as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle la payé 180 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle pese plus de 40 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites