Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voila que Starlette est devenue Boom ! et oui ma belle femelle est devenu un beau gros male Place aux photo Boom fait maintenant 74g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis dsl ye petetre 2 photo pareille , j'ai eu de la misere avec le programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sais-tu combien de mois il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai rarement vu du carrot tail chez les Blizzards... es-tu sur que ce n'est pas un patternless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je comance a me le demander moi aussi serieusement ...... , fodrais que je demande a Cyn.. c'est elle qui le sais le mieu il vien de chez elle !!! le hik c que bebe elle etais vraiment comme un Blizard Mais c vrais que c vraiment bizzard...j'ai pratiquement jamais vue sa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est nee le 27 mai 2008 donc 11 mois et quel que jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 100% blizzard , très belle particularité sur ce gecko en effet , il vient de mon en sien couple d'où mon mâle étais giant snake eye et la femelle snake eye Ça l'aurais été un keeper et on comprend pourquoi mais je ne possède plus de blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors en effet, belle particularité sur ce blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est vraiment énorme wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour ses yeux il a un oeil tout noir et l'autre est a la moitiee noir .. donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Shadarys a écrit:pour ses yeux il a un oeil tout noir et l'autre est a la moitiee noir .. donc..... c'est génial , je te lai vendu asser jeune donc les yeux étais trop foncer encore pour savoir a 100% les yeux. je pencais quil étais snake eye sur les 2 yeux. ses tres interessant. pourrais tu mettre des photos de ses yeux en gros plant. je regrette de plus en plus de lavoir vendu celui la. Dans le temps jesperais avoir du black eye de mon couple snake eye. 1 oeil c'est déja mieux que rien Si un jours tu le revend fait moi signe la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 août 2009 hihih je vais essailler de reprendre des photos mais mon codac ma lacher ....Et non pour ta question je le revendrais jamais !!! il est incroyaaaable il fait partie des mes futur projet assurer ! IL A UN CARACTERE EN OR ENPLUS !il mange pour 10 aussi juste comme sa au 2 jour il mange 20 grigri 5 a 7 verre de sois ou golihat pi des ti verre de farine de beur pi apres tout sa ya encore faim .... mais faut j'arrete il me coute plus chere que mes 3 autre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ooo je vais essaille de le re peser tantot sur les photo il fesait 74g mais sa fait lontang ..faut je face le menage des mes 4 terra tantot donc je te redonne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites