geckododu 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour une petite recherche personnel, je voudrais savoir quelles espèces d'uromastix possèdez-vous(ceux qui en possède bien sûr) ou même quelles espèces avez-vous déja vu en animalerie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si ca peux t'aider http://fr.wikipedia.org/wiki/Uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci quand même gorezone mais je connais les espèces d'uros. Je voulais seulement savoir les espèces que l'on peut retrouver et ce procurer au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour ma part j'ai déja eu des dispar maliensis et des geyri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Au quebec, tu peux trouver des ornates, des occelles, geyri , mali et des egyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi je m'occupe de 2 uromastyx du Dispar en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi, j'ai 2 geyri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'ai un 2 uromastyx du mali, 2 uromastyx ornata, 4 uromastyx ocellatas, 1 uromastyx bended (rare au Canada), et plusieurs geyri jaune et oranges (et même une qui est un mixte des deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gorezone a écrit:Au quebec, tu peux trouver des ornates, des occelles, geyri , mali et des egyptiens j'oubliais les harwicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai un maliensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nephthys a écrit:Moi j'ai un 2 uromastyx du mali,2 uromastyx ornata, 4 uromastyx ocellatas, 1 uromastyx bended (rare au Canada), et plusieurs geyri jaune et oranges (et même une qui est un mixte des deux) le nom latin de ton uro bended est-il uromastix benti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 2 ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour ma part2 Dispar Maliensis3 Ocellatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 geckododu a écrit:Nephthys a écrit:Moi j'ai un 2 uromastyx du mali,2 uromastyx ornata, 4 uromastyx ocellatas, 1 uromastyx bended (rare au Canada), et plusieurs geyri jaune et oranges (et même une qui est un mixte des deux)le nom latin de ton uro bended est-il uromastix benti.Non, ce n'est pas un Benti.. malheureusement! Je ne crois pas que cette espèce soit présente au Canada... 2e malheureusement! C'est un uromastyx dispar flavifasciata, noire, blanche et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi j'en ai un du Mali et j'ai l'intention de bientôt m'en acheter un de la même espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites