CedrikG1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici de quoi aura l'air la lumière au bout du fameux tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Encyocratella ou Stromatopelma ou Heteroscodra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T'aurais tout simplement due dire que c'est une mygale comme ça t'aurais eu une bonne réponse au moins Meilleur chance la prochaine fois, tu veux retenter une réponse sans regarder le nom du lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 CedrikG a écrit:T'aurais tout simplement due dire que c'est une mygale comme ça t'aurais eu une bonne réponse au moins Meilleur chance la prochaine fois, tu veux retenter une réponse sans regarder le nom du lien ? Je te déteste Chu vraiment crétin tu sais ben que je viens de le checker le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 CedrikG a écrit:T'aurais tout simplement due dire que c'est une mygale comme ça t'aurais eu une bonne réponse au moins Meilleur chance la prochaine fois, tu veux retenter une réponse sans regarder le nom du lien ? mdr Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore l'effet dans la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 5 mai 2009 H.Lividium qui sort une fois par année de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites