Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

I FINALLY decided to post the progress of Patlap's tattoo design I am doing for him. I am not doing more until Tuesday since that is when I will actually be able to see how to place the tattoo on him. So all I did right now was the Gaboon Viper's head. The head will probably be on his on his shoulder/pectoral area, and the body of the Gaboon we are thinking to be on his side....but that we will figure out on Tuesday. This is the trial and error I have gone through so far:

Note that these are 3 different sheets of paper, the 2nd is the scanned version of the original, colored over incase of mistakes, then the 3rd is a scanned version of the one that was scanned.... it completely washed out the scales...but they are there LOL





Even though this is just the start, I'm already anxious to see the finished tattoo on Pat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau! ça va être écoeurant rendu final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'ai bien hâte de vous le montrer une fois fini et sur ma peau. Ce qu'on planifie faire est de faire en sorte que le snake a l'air de grimper mes côtes et que sa tête va finir sur mon pectoraux. Au cas où vous l'avez pas remarquer le serpent est fait en sorte qu'il a l'air de sortir d'un trou dans la chaire, ce concept continuera dans le reste, il y aura 3 partie, la tête, le un bout de corps et le bout de la queue qui risque de ressortir a la hauteur de la ceinture et courber vers le dos.
Je compte demander au tattoueur( si c'est ainsi que sa s'écrit) de faire le gaboon en teint de noir et gris et de faire des trous duquel il ressort en rouge pètant avec de petits coulis de sang.
Je dois dire qu'elle est très bonne en dessin deadvenom, sa lui a pris environ 1heure faire le tout.
Bref, il devrais être fait d'ici la fin juin.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui te le tattoo ??? parceque si tu vas en shop ,il von te le dessiner anyway ,cets tres rare quil von prendre ton dessin ....il von prendre ton idee et le refaire .... informe toi avec le tattoeur que tu vas choisir et parles en avec lui voir si il vas accepter ton dessin ou si il aimerais mieux le creer lui meme ..ya ben des tattooeur qui ne feron pas le dessin dun autres ..


tres jolie dessins en passen tu as du talent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
qui te le tattoo ??? parceque si tu vas en shop ,il von te le dessiner anyway ,cets tres rare quil von prendre ton dessin ....il von prendre ton idee et le refaire .... informe toi avec le tattoeur que tu vas choisir et parles en avec lui voir si il vas accepter ton dessin ou si il aimerais mieux le creer lui meme ..ya ben des tattooeur qui ne feron pas le dessin dun autres ..


tres jolie dessins en passen tu as du talent ...

Ouais j'ai déjà parler a la personne qui va me faire le tattoo, elle a accepter mais va surement y mettre une touche personnelle comme elle m'a dit, mais garder l'idée et le design principal!
bref j'ai hate en maudit!
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pat ...jvoulais te sauver une deception ,si le tattoueur naurais pas voulus lolol

tu as choisi qui pour te le faire ???


jai hate de voir sa faite ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
super pat ...jvoulais te sauver une deception ,si le tattoueur naurais pas voulus lolol

tu as choisi qui pour te le faire ???


jai hate de voir sa faite ...

slim

C'est l'amie d'un des gars avec qui je travail, elle est super bonne ce pour quoi même si elle le modifi sa ne me dérange pas tant que sa parce-qu'elle fait du superbe travail.
J'ai bien hâte de voir le produit fini aussi!
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'aire qu'on va etre 2 a avoir le meme genre de tattoo...

Nice la viper... Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
qui te le tattoo ??? parceque si tu vas en shop ,il von te le dessiner anyway ,cets tres rare quil von prendre ton dessin ....il von prendre ton idee et le refaire .... informe toi avec le tattoeur que tu vas choisir et parles en avec lui voir si il vas accepter ton dessin ou si il aimerais mieux le creer lui meme ..ya ben des tattooeur qui ne feron pas le dessin dun autres ..


tres jolie dessins en passen tu as du talent ...


moi j'ai été nephtys tattoo a sherbrooke et les 2 fois pour moi j'ai amerner mon dessin. ca été la meme chose pour ma blonde. il prefaire que tu leur amene des images ou dessins. sa leur sauve de la job Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matman2099 a écrit:
]

moi j'ai été nephtys tattoo a sherbrooke et les 2 fois pour moi j'ai amerner mon dessin. ca été la meme chose pour ma blonde. il prefaire que tu leur amene des images ou dessins. sa leur sauve de la job Twisted Evil

Je ne retourne plus au nephtys lol je me suis fait faire 1 tattoo là et le mec a fait une très mauvaise job, il a dépasser avec les couleurs donc j,ai plusieurs couleurs mélanger tandis que ça devrait être très bien défini. Bref, très mauvais expérience là bas, ce pourquoi je me suis trouver un autre endroit.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que je ne laisserais pas n'importe qui me tattooé chez nephtys mais jusqu'a present je me suis fait faire des black and gray par alex et il fait de la bonne job

pour ton tattoo manqué je crois bien savoir le quel que tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre équerant,tu envoira des photo pour que l'on voit le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...