Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadvenom-x

Question de Het. albino

Messages recommandés

Mon ami veut savoir s'ils sont het. albinos. Je pense que le mâle est un het. Mais, je veux votre opinion.

Aussi, Stav, je veux vraiment votre opinion.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule bonne maniere d'apres moi serais d'attendre et de les breeder pour voir le résultat.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement va falloir att que tu les breed avant de savoir si t boa on hériter du gene albinos et anery car ils son 66%het albinos and 50 % het anery et non 100% donc ta 50% de chance quils le soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun moyen de savoir seulement par la vue s'il sont het albinos, car ' het' qui veut dire hétérozygote... donc il porte ( peut être dans ton cas, vu que c,est 66 % ) le gène albinos, mais vu que c'est un trait récessif et qu'il n,est pas homozygote, le trait n'est pas apparent.

La meilleure comparaison que je peux faire, quoi que douteuse lol serait de dire : ta mère a les yeux bleus et ton père brun. Vu que bleu est récessif et que seulement un de tes parent a les yeux bleu, toi tu les as bruna, mais ils sont peut être hétérozygote pour la couleure bleu. Comment savoir si tu as érité du gène 'couleure de yeux bleu'...... lol jte laisse deviner Very Happy:D

Sa t'aide tu un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just to confirm, deadvenom-x knows exactly how recessive genes work so we don't need any further input on that.

Several breeders including one or two of the big guys claim that they can pick out albino het young bases purely on looks. I believe Stav is one such person. Hence deadvenom-x asking the question.

Kieran - Northern Ireland (sorry I do not speak french!)

Juste pour confirmer, deadvenom-x sait exactement comment les gènes récessifs de travaux que nous n'avons pas besoin de nouvelles contributions à ce sujet. Plusieurs éleveurs, y compris un ou deux gars de la grande demande à ce qu'ils puissent choisir albinos het jeunes sur des bases purement esthétique. Je crois que Stav est l'une de ces personnes. Ainsi deadvenom-x poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi que Morelia Canada . Laurent et Antoine .....

La seule chose a 100% sûr c'est de breeder les possible hets pour voir si ils prouvent. De plus le ( % ) au bout ne veut absolument rien dire . Un 50% , 66% , 3% etc... ou n'importe quel % peut très bien ne jamais être het comme il peut l'être.

Seulement un 100% het " est " het . Le restant c'est des hypothèses basées sur des possibilités écrites. Tu peut très bien reproduire Deux het ensemble et ne jamais avoir de 100% het dans leurs portées même si un homozygote ( ex: albino ) est présent dans la portée . De l'autre côté du "range " en reproduisant deux hets ensemble tu peux très bien tomber sur la totalité de la portée qui soit 100% het . En général c'est partager comme sur les calculs de probabilitées donc : une partie normale - une partie Het et une partie Homozygote ( qui exprime le gène .

Personnellement , si je reproduit deux het à het ou un het à un normal c'est tous des " possibles het " rien d'autre. Je ne met jamais de pourcentages sur des possibles hets si ils ne sont pas 100% het ( ex: un homozygote albino reproduit à un normal ) car c'est ce qu'ils sont : des " possibles het " simplement.

kaydee a écrit:
Just to confirm, deadvenom-x knows exactly how recessive genes work so we don't need any further input on that.

Several breeders including one or two of the big guys claim that they can pick out albino het young bases purely on looks. I believe Stav is one such person. Hence deadvenom-x asking the question.

Kieran - Northern Ireland (sorry I do not speak french!)

Juste pour confirmer, deadvenom-x sait exactement comment les gènes récessifs de travaux que nous n'avons pas besoin de nouvelles contributions à ce sujet. Plusieurs éleveurs, y compris un ou deux gars de la grande demande à ce qu'ils puissent choisir albinos het jeunes sur des bases purement esthétique. Je crois que Stav est l'une de ces personnes. Ainsi deadvenom-x poser la question.


Pas dutout non .

Je ne suis pas dutout daccord avec la vague propagée sur le net qui laisse sous entendre de façcon exponentielle que ont peut reconnaître un het aux " looks " seulement comme Le dessus de l'oeuil qui est blanc ou " shiny " comparativement à d'autres bb d'une même portée ou différente. Je n'ai pas assez de breedings de fait sur plusieurs générations pour pouvoir tirer mes propres conclusions. Mais ......... ce que je vois personnellement dans ma collection c'est pas dutout ce que " la vague d'identifier des hets par des markers " sous- entend .....

Maintenant ..... es-ce que je crois qu'il y a des expressions d'un gêne Homo dans les normaux . Oui je soupçonne qu'il y a certains traits qui le "suggèrent". Tout gène que ce soit albino , hypo , anery , snow etc...... est visible dans les yeux car ces traits de couleurs n'affectent pas seulement les organes comme la peau . Ils jouent aussi sur d'autres organes comme les yeux . Les yeux d'albinos n'ont pas de noir .... les yeux d'un anery n'ont pas de rouges , anery type II ( prouvé seulement quand il y aura des snows qui seront non seulement anery mais aussi axantiques ) n'ont pas de rouges ni de jaunes etc....

Ces traits qu'on lis souvent sur internet concernant les possible hets comme étant le blanc du dessus de l'oeil chez le het l'albino , le "shine " que le dessus de l'oeuil a ( deux couleurs entre le bas de l'oeuil et le dessus ) sont fausse car les possibles het anery c,est la même chose ansi que les "speckling " , si je regarde ma collection car dans ma collection les yeux des 100% hets sont de la même couleur dans le bas de l'oeil et le dessus de l'oeil . Dans mon cas c'est gris dans l'oeil au complet ou des tons ressemblant au gris .....

Une chose que je vois pareil parcontre à tous les 100% het albinos c'est la ligne horizontale qui traverse l'oeuil ..... Elle a une coloration rougeâtre . C'est commun à tout ce que je vois sur le net comme 100% hets et dans ma collection aussi . Donc même couleur en haut de l'oeuil que celle du bas avec une ligne rougeâtre dans le milieu .

Un pti plus si y en a qui veulent changer leurs habitudes ..... laissez tomber les 66%-50% ou peu importe le % et appellez ça des "possible hets " . Même si il y a 2 chances sur trois ( 66% ) qu'il soit 100% het , il y aura toujours la 3 ieme chance de ne pas l'être .....

Tant que des gens ne font pas des tests en gardant un grand nombre d'animaux bb qu'ils ont eu pour les réacoupler en " totalité " avec la phase Homozygote et voir les résultats sur 2 générations ou plus ...... tout restera que "hypothétique" peu importe le nom du breeder ..... ( ou qu'il y aie un décorticage génétique de fait pour les phases et ainsi un test d,identification aussi )


Es-ce que le texte est mêlant ?

(je sais pas si y a quelqu'un qui pourrait "translater " ça serais cool pour les gens d'ailleurs ? thumright)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moyen d'ètre sur a 100% que le jeune boa est ex(het albino) c'est qu'il y a un parent het albino et l'autre albino c'est mathématique puisque c'a fonctione en paire (normale =n+n) (het albino =n+a) (albino =a+a) n+a+a+a alord puis que c'a fonctione en paire les petit seront sois n+a ou a+a et se sera toujour le dominant qui remportera sur le recessif n est un gène dominant et les autre s'ont recessif. donc tout les théorie sur les triple het s'ont à mon avis de la foutaise .

voici un peut de théorie pour ceu à qui ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
le seul moyen d'ètre sur a 100% que le jeune boa est ex(het albino) c'est qu'il y a un parent het albino et l'autre albino c'est mathématique puisque c'a fonctione en paire (normale =n+n) (het albino =n+a) (albino =a+a) n+a+a+a alord puis que c'a fonctione en paire les petit seront sois n+a ou a+a et se sera toujour le dominant qui remportera sur le recessif n est un gène dominant et les autre s'ont recessif. donc tout les théorie sur les triple het s'ont à mon avis de la foutaise .

voici un peut de théorie pour ceu à qui ça intéresse.


heu....... je crois que tu devrais revisé tes notes .... et calculs et ça n'a rien à avoir avec la dominance on parle d'un gène récessif ici ....

Un homozygote ( albino ) reproduit avec un Normal ça = et égalera toujours 100% het albinos .

Et la "théorie" comme tu dis sur des triples ou des douzaines de hets ( aucune importance le nombre ) c'est pas de la théorie c'est des mathématiques et de la réalité.

Je te suggère fortement de reviser ton carré de punett Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois absolument pas que c,est possible de prédire s'il est hétérozygote seulement en le regardant, mais il fallait que sa soit toi qui lui dise stav. Merci lol Sa m'évite de m'ostiner en anglais .........

Tantot je lui tratuirai ton texte lol peut être que si sa viens de moi elle me croira pas Smile ahah

CHow lol, merci stav thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Moi non plus je ne crois absolument pas que c,est possible de prédire s'il est hétérozygote seulement en le regardant, mais il fallait que sa soit toi qui lui dise stav. Merci lol Sa m'évite de m'ostiner en anglais .........

Tantot je lui tratuirai ton texte lol peut être que si sa viens de moi elle me croira pas Smile ahah

CHow lol, merci stav thumright


C'est pour ça que je demandais si mon texte était mêlant je suis pas sûr que tout le monde aie bien compris je trouve moi même le texte un peu mêlant Very Happy ...... regarde bien Antoine je vais essayer de t'expliquer autrement :

Je ne dis pas qu'un jour des markers ne seront pas établis pour voir des porteurs d'un gêne quand ils sont normaux. Comme je dis plus haut moi aussi je soupçonne certains "markers " constants sur des hets . Ce que je dis c'est que le dessus de l'oeuil " blanc " - "Brillant " et le speckling sur le serpent ne sont pas des choses a se basé dessus car :

- Tu en a qui ont la même couleur de l'oeuil en bas de l'oeuil et au dessus du mileu de l'oeuil ....

- Dans ma collection les prouvés 100% het ( qui ont donnés de l'albino ) n'ont pas rapport dutout avec les yeux décrits ci-haut ( Blanc - Shiny - qui reflètent une lueur etc... que tout le monde parle sur le net ) . le bas et le haut sont exactement de la même couleur avec une ligne rougeâtre . Rien à avoir avec ce qui se dit normalement sur le net en fait à peu près partout ...

- Tu en a qui des 100% het qui auront les yeux chiny et deux couleurs comme foncé en bas et blanc en haut ..... comme c'est la croyance à peu près partout . ...

- Le "speckling " sur le serpent non plus n'est pas un moyen d'identifier un het albino car ex: des 100% het anery auront le même "speckling" que ce qu'on considère "spécial et marqueur" sur un het albino... ( je parles de ce que moi j'ai vu et eu en reproduisant )

- Le contraire aussi tu aura des 100% het albinos qui auront pratiquement pas de speckling à pas de speckling dutout et certains étant même de très beaux pastels en plus .....


Es-ce qu'on comprend mieux ce que je veux dire ?

Moi ce que je vois comme chose commune dans les het albinos c'est peu importe la couleur de la partie supérieur de l'oeil et la partie inférieur de l'oeil le rouge- rougeâtre dans le milieu est ce qui sort de l'ordinaire d'avec les normaux.

Mais...... ce n'est qu'hypothèse en ce moment .....

Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas se baser sur les choses décrites plus haut dans le texte pour affirmer quoi que ce soit car yeux blanc-shiny et speckling se retrouvent dans les non hets aussi .

Pour ce texte :

Citation :
mais il fallait que sa soit toi qui lui dise stav. Merci lol Sa m'évite de m'ostiner en anglais .........

Tantot je lui tratuirai ton texte lol peut être que si sa viens de moi elle me croira pas Smile ahah


Je sais pas si c'est un peu une interprétation que je fais tsé le net des fois ...... en première lecture je trouve ça un peu baveux envers deadvenom mais je suis sûr que ce n'est pas ton intention ... Wink

Tk j'espère..... car j'ai rencontré deadvenom en personne à un show et c'est sûrement mon anglais à moi qui a dû faire défaut car il est à C**** ... et p-ê ça qui a induit l'erreur .... si erreur il y a .... c'est absolument pas elle ou son erreur certain .... c'est la mienne sûr Wink

Mon texte aussi n'étaient nullement dirigé à deadvenom c'étais en réponse au texte de martiusb qui laissait croire que je pouvais identifier comme certaines autres personnes les hets des normaux à 100% .... es-ce plus clair ? Wink

En attendant .... les deux Possible hets.... le genetic striped et le normal a deadvenom je suis absolument convaincu qu'ils sont 100% hets car ils ont les deux certaines caractéristiques des parents et de tous les hets que j'ai ou qui ont été engendrés par le même sang chez d'autres personnes qui avaient ce sang là à l'origine et qui sont tous pareils sur la totalité des points.

C'est p-ê ce qui a induit l'erreur de compréhension si la compréhension n'était pas celle là .

Pour la traduction tu serais gentil si tu es fort en anglais Wink Et .... juste pour pas qu'il y aie de malentendu .... c'est pas pour deadvenom que je suggérais de traduire ( car je vois que son français est très bien en passant thumright) ...... c'étais plutôt pour kaydee qui lui vient d'angleterre Wink

Es-ce que ce texte - çi est plus clair ?

Edit ******** .... au cas ou il y aurait malentendu aussi parceque je crois que ça vient mêlant mes textes.... jamais je n'ai représenté et vendu de Possible hets plus cher qu'un possible het ( donc normal ) en disant " je suis sûr . qu'il est 100% hets à cause de "markers" ..... Et non plus j'ai jamais vendu ou sous entendu que des bb étaient 100% het si un des deux parents n'étaient pas Homo ( dans ce cas -çi albino ) .... Dailleurs c'est pour pas qu'il aie de " p-ê " que je poste les portées avec les bb un par un pour pouvoir identifier exactement les bb et leurs parents pour prouver leurs génétiques ............Juste au cas ou pour qu'on se comprenne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav mon texte des yeux bleu c'étais pour deadvenom, mais quand je disais que je voulais pas m'ostiner en anglais, c'étais pour kaydee. Jvoulais pas être baveux, c pas full la place ici. D'autant plus que c'est une petite communauté ici. Bref, j,ai pas voulu faire chier personne.

Jte souhaite de prouver que certains marking sur des poss het prouvent qu'ils soient het., sa serait vrm un grand pas pour l'herp.

D'ici là, moi j'y crois pas, mais j'ose espérer que sa arrive. Désolé lol trop de confusion.

Paix a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des petit punnett square jme suis dit que sa pourrais aider le monde qui se pose ce genre de questions Wink si jai fais des erreur corriger moi thumright Ps:jai fais sa sur paint alors sas peu quil i est d chose un peu croche dsl :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as fait une petite erreure de rien du tout. Dans ton breeding de deux 100% het albinos : tu as un albinos oui... 2het ... oui et un réguiler... ( en théorie lol ) mais si tu fais tes calculs ... régulier et 2 het ( les trois boas ont tours l'air pareil ) donc tu as 2 chances sur 3 qu'ils soit het albinos et non 1 sur 2.

Ce qui fait que un couple de 100% het albinos ensemble fait un albinos, et 3 66% poss het albinos, vu que tu ne sais pas lequel est un réguilier et lesquels sont 100% het...

SI non le reste est bien... on se lance tu dans le triple het lol. Sa c une autre histoire SmileSmileSmileaffraid LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll tu a raisons mais en theorie c pas uen erreure car ils va i avoir 1 quard de regulier het for nothing lolll on peu juste pas le differentier LOLL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Stav mon texte des yeux bleu c'étais pour deadvenom, mais quand je disais que je voulais pas m'ostiner en anglais, c'étais pour kaydee. Jvoulais pas être baveux, c pas full la place ici. D'autant plus que c'est une petite communauté ici. Bref, j,ai pas voulu faire chier personne.

Jte souhaite de prouver que certains marking sur des poss het prouvent qu'ils soient het., sa serait vrm un grand pas pour l'herp.

D'ici là, moi j'y crois pas, mais j'ose espérer que sa arrive. Désolé lol trop de confusion.

Paix a tous!



Cool on se comprend alors Wink Si ça te tente de traduire ça serais cool . Moi aussi je fesais référence a kaydee pour la traduction français anglais pas martiusb .... désolé j'édite le nom a l'instant Wink

Laurent ....

Il y a quelques erreurs dont la plus importante la représentation d'un Homo et un Hétéro .... Majuscules - minuscules et ainsi leurs résultats en bout de ligne .

Faudra que tu me montre comment t'as fait ces tableaux car ça fais un bout que je voulais en refaire . J'avais fait ça sur reptilic en deux et trois gènes aussi si je me rappelle bien dans les débuts mais c'étais en word et y a fallu qu'ils changent ça en jpeg ou quelque chose comme ça car ça affiche pas en post sur un forum ..... Je vais essayer de retrouver sinon j'en ferai un autre post avec les tableaux .... C'est difficile avec le programe que tu utilise pour le faire ?

Antoine ......

Biensûr .... si t'as le goût de faire un tableau triple het ça serais cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stav ta raison jai oublie les majuscule minuscule affraid ah pi satv c facile c le logiciel paint dans t accesoires tu arengiste ton tableaux et voila tu peu le metre comme si setais une phot ! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol attendez tous avant de perdre votre temps. Il me semble que sur le cite de NERD ils en avait fait ( il faisait référence aux balls) mais peut importe la mutation sa fonctionne pareil.

Jvais trouver tout sa par internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le cite de Ron Michelotti ( je suis pas sur des droits de copier sa pis de mettre des liens internet.... )

Pour l'éducation de tout le monde Laurent ( stune blague lol c'étais juste trop facile Laughing lol... Donc comme je disais c des 66 % poss. Ok j'arrête ahah !

Voici :

A Simple Monohybrid Cross using a Punnett Square Question: What are the possible offspring as the result of the pairing of a male albino boa with a female boa heterozygous for albinism?

Genotype of male: aa
Genotype of female: Aa


Albino (aa) x Het for Albino (Aa)

Possible Gametes a a
A Aa Aa
a aa aa

Answer: Approximately 50% of the offspring will be albino (aa) and the other 50% heterozygous for albinism (Aa). Please notice, the het for albinos are carriers because they have the albino gene from one of their parents.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre un peu plus compliqué ....

Sample Dihybrid Crosses
KEY of Alleles
S- codominat allele for "salmon" hypomelanism
s- normal allele for melanin production
A- normal allele for melanin production
a- recessive allele for albinism
N- normal allele for erythrin production (red pigment)
n- recessive allele for anerytherism

How to get Salmon Sunglow Boas



Albino (ssaa) x Double Het for Sunglow (SsAa)

Possible Gene Pairings (Gametes)

sa

SA

SsAa

Sa

Ssaa

sA

ssAa

sa

ssaa




Genotypic Ratio of Possible Offspring

Genotype

Phenotypic Ratio of Possible Offspring

Phenotype

Probability

1

SsAa

Salmon and het for Albino

1

Salmon (double het for Sunglow)

25%

1

Ssaa

Salmon and Albino

1

Salmon Sunglow

25%

1

ssAa

Normal and het for Albino

1

Normal (het for Albino)

25%

1

ssaa

Albino

1

Albino

25%


How to get Super Salmon Sunglow Boas and Salmon Sunglows Boas



Double Het for Sunglow (SsAa) x Double Het for Sunglow (SsAa)

Possible Gene Pairings (Gametes)

SA

Sa

sA

sa

SA

SSAA

SSAa

SsAA

SsAa

Sa

SSAa

SSaa

SsAa

Ssaa

sA

SsAA

SsAa

ssAA

SsAa

sa

SsAa

Ssaa

ssAa

ssaa




Genotypic Ratio of Possible Offspring

Genotype

Phenotypic Ratio of Possible Offspring

Phenotype

Probability

1

SSaa

Super Salmon and Albino

3

Salmon/Super Salmon Sunglow

6.25%

2

Ssaa

Salmon and Albino

12.5%

1

SSAA

Super Salmon

9

Salmon/Super Salmon (66.7% Possible Doulble het for Sunglow)

6.25%

2

SSAa

Super Salmon and het for albino

12.5%

2

SsAA

Salmon

12.5%

4 SsAa Salmon and het for Albino 25%
1

ssAA

Normal

3

Normal (66.7% Possible het for Albino)

18.8%

2 ssAa Normal and het for Albino 12.5%
1

ssaa

Albino

1

Albino

6.25%


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, voici triple het !!! Ouch lol

Spour sa jvoulais pas le faire a l'ordi, j'y aurais mi toute la journée, pis on aurais passé la semaine a corriger mes erreures d'innatention lol.

Triple Het Breeding

Triple Het for Salmon Snow (SsNnAa) x Triple Het for Salmon Snow (SsNnAa)

Possible Gene Pairings (Gametes) SNA SNa SnA Sna sNA sNa snA sna
SNA SSNNAA SSNNAa SSNnAA SSNnAa SsNNAA SsNNAa SsNnAA SaNnAa
SNa SSNNAa SSNNaa SSNnAa SSNnaa SsNNAa SsNNaa SsNnAa SsNnaa
SnA SSNnAA SSNnAa SSnnAA SSnnAa SsNnAA SsNnAa SsnnAA SsnnAa
Sna SSNnAa SSNnaa SSnnAa SSnnaa SsNnAa SsNnaa SsnnAa Ssnnaa
sNA SsNNAA SsNNAa SsNnAA SsNnAa ssNNAA ssNNAa ssNnAA ssNnAa
sNa SsNNAa SsNNaa SsNnAa SsNnaa ssNNAa ssNNaa ssNnAa ssNnaa
snA SsNnAA SsNnAa SsnnAA SsnnAa ssNnAA ssNnAa ssnnAA ssnnAa
sna SsNnAa SsNnaa SsnnAa Ssnnaa ssNnAa ssNnaa ssnnAa ssnnaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genotypic Ratio of Possible Offspring

Genotype

Phenotypic Ratio of Possible Offspring

Phenotype

Probability

1 SSnnaa Super Salmon, Anery, and Albino 3 Salmon/Super Salmon Snow 1.6%
2 Ssnnaa Salmon, Anery, and Albino 3.1%
2 SSNnaa Super Salmon, het for Anery, and Albino 9 Sunglow/Super Sunglow (66.7% Possible het for Salmon Snow) 3.1%
1 SSNNaa Super Salmon and Albino 1.6%
4 SsNnaa Salmon, het for Anery, and Albino 6.3%
2 SsNNaa Salmon and Albino 3.1%
1 ssnnaa Anery and Albino 1 Snow 1.6%
2 SSnnAa Super Salmon, Anery, and het for Albino 9 Ghost/Super Ghost (66.7% Possible het for Salmon Snow) 3.1%
1 SSnnAA Super Salmon and Anery 1.6%
4 SsnnAa Salmon, Anery, and het for Albino 6.3%
2 SsnnAA Salmon and Anery 3.1%
4 SSNnAa Super Salmon, het for Anery, and het for Albino 27 Salmon/Super Salmon (44.4% Possible het for Salmon Snow, 22.2% het for Sunglow, and 22.2% het for Ghost) or (66.7% Possible het for Anery and Albino) 6.3%
8 SsNnAa Salmon, het for Anery, and het for Albino 12.5%
2 SSNNAa Super Salmon and het for Albino 3.1%
2 SSNnAA Super Salmon and het for Anery 3.1%
1 SSNNAA Super Salmon 1.6%
4 SsNNAa Salmon and het for Albino 6.3%
4 SsNnAA Salmon and het for Anery 6.3%
2 SsNNAA Salmon 3.1%
2 ssNnaa Het for Anery and Albino 3 Albino (66.7% Possible het for Snow) 3.1%
1 ssNNaa Albino 1.6%
2 ssnnAa Anery and het for Albino 3 Anery (66.7% Possible het for Snow) 3.1%
1 ssnnAA Anery 1.6%
4 ssNnAa Het for Anery and het for Albino 9 Normal (44.4% Possible Double het for Snow, 22.2% het for Albino, and 22.2% het for Anery) or (66.7% Possible het for Anery and Albino) 6.3%
2 ssNNAa Het for Albino 3.1%
2 ssNnAA Het for Anery 3.1%
1 ssNNAA Normal 1.6%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good lol c parfa sa, pis si tu veux te moquer de moi vas y fort lol ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merçci Antoine Wink

J'ai retrouvé mes textes jusqu'à deux combinaisons , tu nous évite de tout refaire pour les trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus a écrit:
Excellent les boys, merci de m'avoir éclairé sur le sujet! thumrightthumright


De rien Marcus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...