tybyby1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et aussi a quel age cest possible et /ou grosseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jai entendu dire quil faut atendre lage adulte et que ce elle chante , ces une bonne indice qui dit que ces un male ... tu peu te fier aussi a la grosseur des tympans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je me pose exactement la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mmmmmm okok , lage adulte ce serait quoi ?? loll, c trop aps evident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne connais pas grand chose là dedans mais j'ai trouver ceci sur un site qui peux peut-être t'aider un petit peu:Outre la différence de taille comme caractéristique de sexage, un autre signe est particulier aux deux sexes. En effet, lorsque la grenouille atteint le stade juvénile, le mâle aura la gorge qui foncera avec le temps. Ainsi à l´âge adulte, la femelle aura la gorge blanche et le mâle aura une bordure noire sous la bouche. Autre caractéristique sexuelle Si vous n´êtes toujours pas certain du sexe de votre pacman, vous remarquerez peut-être que votre grenouille change de couleur et émet un cri particulier en certain temps de l´année, et bien dites-vous que vous avez de très fortes chances que ce soit un mâle dans son cycle de reproduction. Atteinte de la maturité sexuelle vers 18 mois.trouver là dessus: http://membres.lycos.fr/shaetr/pacman.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites