Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, je vais passer la semaine à Granby et j'aimerais savoir si quelqu'un qui habite le coin pourrais me dire (sans dévoiler exactement et publiquement sur le forum) un endroit où je pourrais aller dans le bois avec des sentiers, près de marécages ou plans d'eaux pour faire du herping de qualité, toujours adéquat et respectueux de la nature. Si quelqu'un ou des gens veulent bien me partager un de ces endroits privilègiés, envoyez-moi un MP pour en garder la discrètion et je vous remercie sincèrement à l'avance. Ophidioman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je vie a Granby mais j'ai jamais été faire du herping ici fake jposte pour rien dire hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sentier du lac boivin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 D'accord Simon, je vais aller voir de ce côté. Merci beaucoup , j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Simon a écrit:Sentier du lac boivin. J'appuie Simon, très jolie sentier! Facile de voir une bonne quantité de tortue et de couleuvre rayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Good ! J'ai bien hâte de voir ça, mais tout en gardant à l'idée qu'en "Herping" on ne doit pas se faire d'attente et c'est là qu'on est le plus gâter ! C'est quand tu cherches quelque chose que souvent tu tombes sur autre chose ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu devrais contacter Patrice Lavigne (diadophis); il a passé beaucoup de temps à faire des observations dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu pourrais toujours te promener sa piste cyclable et sentir des sentiers battus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites