guigui011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.lancement du vote a 20 photos[size=9]Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsps pensez a noter les numeros MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Photo n° 1J'ouvre le bal avec cette photo que j'adorede beaux petits derrières bien rangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Photo n° 2Bébé léo né en mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 mes deux petits mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Photo n° 4Mes bébés d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas de bébés chez moi en 2009, c'est un choix que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 N°5: Chiot du moi de mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Photo n°6 Elwë de Norimatys né le 28/06/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont tous sans exception trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 n° 7 chiots nés le 19 aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Avec les chiots, c'est toujours très dur de voter ! pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 numéro 8Eros, allias "p'tit bouchon" né le 9 juillet 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 N°9Petit setter anglais ELBOY du clos des perdrix, né le 02/04/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Photo n° 10 http://img19.imageshack.us/img19/145/017ds.jpg Je n'arrive pas à mettre la photo. Guigui peux-tu me dire comment il faut faire. Merci. Eriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 eriam a écrit:Photo n° 10http://img19.imageshack.us/img19/145/017ds.jpgJe n'arrive pas à mettre la photo. Guigui peux-tu me dire comment il faut faire. Merci. Eriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 LOL je pense que BEAUCE A FAIT UN COPIE COLLE APRES AVOIR OUVERT TON LIEN COMME MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Qu'est ce qu'ils sont choux vos bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 No 11EL PAQUITO photo du mois de juin BB de AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 les BB de Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 WAOUH !!! superbe ta photo Marie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Mireille a écrit:WAOUH !!! superbe ta photo Marie !!!!!!! je suis bien d'accord ! et tous ses petits museaux ou derrières sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Horsewip Gold Enjoy, Ecume et Equinoxe nés le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les bb de la vieille prima 2009 N°15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 La portée de C'est l'amour de la Tour enchantée, né le 2 juin 2009 , 11 chiots au total !!! Si je me trompe pas n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 rho là là tous ces petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je m'excuse mais celui la est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils sont tous adorables et comment ne pas se laisser attendrir devant !!! difficile d'avoir une préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 guigui a écrit:je m'excuse mais celui la est fini ! Désolé , comment savoir quand ils sont terminé quand on est comme moi et qu'on est pas assidu pour tout suivre ? Y a un signe quelques part ? merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai oublié de le verouiller dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 guigui a écrit:j'ai oublié de le verouiller dsl Aucun soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ENCORE UNE FOIS MES EXCUSES VOILA LE 2 /le-forum-des-concours-photos-f33/vos-bb-nes-en-2009-n2-t6053.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites