Nir 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quelques photos de la semaine passé. J'suis sortie pour voir des tortues à deux spots que j'aime bien. J'ai pu observer deux espèces, mais pas celle pour qui je me déplassais. Peut-être j'aurai plus de chance les prochaines belles journées. Grenouille léopard (Lithobates pipiens) Grenouille Verte (Lithobates clamitans) Tortues peintes (Chrysemys picta) Tortues Serpentines (Chelydra serpentina) Les photos ne sont pas extra car je ne voulais pas les déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vraiment cool les photo .. beau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Haaaaa chanceux .... je suis sortis qu'une fois à date cette année .... vraiment belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tres bellle photos, beau spot aussi! j'ai jamais eu la chance de voir sa moi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 belles photos! les tortues sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe photo est ce que toute les Ranidae du Québec sont rendu dans le genre Lithobate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 mai 2009 reptilX a écrit:superbe photo est ce que toute les Ranidae du Québec sont rendu dans le genre Lithobate? Ouep... Toutes les Rana sp. québécoises sont rendu Lithobates sp.. Bufo americanus est rendu Anaxyrus americanus. Les autres anoures sont pareils comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow ! Ce sont de belles photos. J'ai rarement la chance de voir de telles bêtes près de chez moi =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites