deadvenom-x 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je aller avec Patrick (patlap) encore aujourd'hui. C'est des jours que j'aime beaucoup!une photo magnifique LOL!!! American Bittern.. LOLJ'espère que je peux voir plus de ces jours à l'avenir. Post your photos too Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 belle photo mais je suis pas sur pour le American Bittern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cool photo!! Le American Bittern serait plutot une Bécasse d'amérique (American Woodcock)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est le fun de voir qu'il y a encore quelque troue d'eau avec autant de vie!!! Nice picts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très belles photos! J'adore le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nir a écrit:Cool photo!! Le American Bittern serait plutot une Bécasse d'amérique (American Woodcock)...lol merci Nic C'est une American Woodcock! Ils font des sons bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Manu a écrit:C'est le fun de voir qu'il y a encore quelque troue d'eau avec autant de vie!!! Nice picts! Haha en effet, avant cette année, je n'était jamais monter aussi loin dans le bois derrière mon chalet ( les photos ci-haut) c'est assez spécial! Si jamais t'aime le herping manu on tu pourrais toujours venir faire un tour un moment donner, même si on ne trouve rien le paysage dans ce bois est trop beau! Pour ce qui a de l'oiseau c'était vraiment spécial! Je n'avais jamais vu ce genre d'oiseau et je ne sais pas si c'est parce-que je l'aveuglait avec le spotlight ou qu'il était juste pas stresser mais j'ai pratiquement réussi a mettre ma main sur sa tête tellement j'était proche de lui lol. Salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 deadvenom-x a écrit:Nir a écrit:Cool photo!! Le American Bittern serait plutot une Bécasse d'amérique (American Woodcock)...lol merci Nic C'est une American Woodcock! Ils font des sons bizarres. pis ca marche en se fesant allé a tete comme le bohomme qui guide asterix dans les douzes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi-meme a écrit:deadvenom-x a écrit:Nir a écrit:Cool photo!! Le American Bittern serait plutot une Bécasse d'amérique (American Woodcock)...lol merci Nic C'est une American Woodcock! Ils font des sons bizarres.pis ca marche en se fesant allé a tete comme le bohomme qui guide asterix dans les douzes travauxLOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites