Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila le petit male que tu mavais vendu jvoulais te montré le rose comme jten avais parler mais jai u dla misere a le faire sortir sur photo en vrai yer plus rose que ca bref voila son évolution fais 2 semaines quil est capricieux le ti maudit pas grave yer super beau !! merci encore phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ça fait plaisir de voir quelques photos! Il a l'air en pleine forme! Il developpe un très beau contraste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Hey merci Laurent, jsuis content de voir le frère de la mienne ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cest tu le cross sa ??? .... maudit quil est beau .cest poche que se soi un cross parceque le premiere fois que je les vue il ma fait tripper ben raide slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :jsuis content de voir le frère de la mienne je croit pas que se soi un bb de la porter de phil ...dsl de petter ta bulle lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 slim c moi qui va petter ta bulle dsl slim oui c un bb de ghost haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c pas le cross yer juste ben rosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mais nah, ce n’est et ne ressemble pas à un cross, et ça ressemble pas a mon cross bcc suri x bci hypo non plus, il sagit du mâle #7 de ma portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cross ou pas, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est pas un cross... d'ou sa sort sa haha, c'est imsultant pour le boa haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hahahahahahaha jai laire cave la hahahahahahahh dsl on ne voie pas la queue alors jme suis gourrer ,1000 excuse .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Hahahaha donc c'est bien le petit frère de ma toutounne haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hahaha pas grave slim t tout excuse mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En parlant de cross BCC BCI hypo, est ce que quelqu'un possède un 50% BCC hypo ici. Jserais curieux de voir ça. Sa doit être malade comme bête.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ghost t'as-tu fait un cross entre un bcc et un bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :Ghost t'as-tu fait un cross entre un bcc et un bci ? hahahaha jvien de partir une rumeur moie la ,,,NON GHOST NA PAS PRODUIT DE CROSS ..........je possai la question parcequil en avais un a vendre un momen donner ........reliser le poste avan de partir des histoir svp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok désolé Slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites