Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toujours rien sur l'AHM de ce soir... Il y a une présentation ou on va directement à la bière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jaelle a écrit:Toujours rien sur l'AHM de ce soir... Il y a une présentation ou on va directement à la bière? ça se passe au super-sex Dans la section AHM le post y est , oui il a une présentation http://www.repticlic.com/ahm-f8/reunion-de-l-ahm-du-6-mai-t6818.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oups, Phil était trop en avance, j'ai manqué le post! Super-Sex n'importe quand, c'est toi qui danse Stav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :c'est toi qui danse Stav? hahahahahahahahahahahahahah ostie le coeur ma lever brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .des plan pour que je recommence a boire sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 mai 2009 slim a écrit:Citation :c'est toi qui danse Stav? hahahahahahahahahahahahahah ostie le coeur ma lever brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .des plan pour que je recommence a boire sa . ayoye Slim tu las eu le petit réaction gentille hahaha Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jaelle a écrit:Toujours rien sur l'AHM de ce soir... Il y a une présentation ou on va directement à la bière? Mais oui il y a une présentation, elle est super amusante en plus !!!! Dans tous les cas, ça va être sympathique de te revoir, ça faisait un bout de temps!!!! Au plaisir de vous voir en grand nombre . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 mai 2009 slim a écrit:Citation :c'est toi qui danse Stav? hahahahahahahahahahahahahah ostie le coeur ma lever brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .des plan pour que je recommence a boire sa . "Rgar" l"autre T'as aimé ça pis tu veux pas l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites