Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

quel animal vous avez peur

Messages recommandés

ca me tentais essayer de partir un sondage juste pour le fun, allor sur ce site la plupard des membre un soit un reptiles soit un amphibien ect, mais de quel animal vous avez peur, que vous ne possederais jamais soit par peur ou dédain, que juste a le voir vous en avez la chair de poule allor c'est parti... Moi ce son les araignées,tarentule tous ce qui resemble a une araignée chu pas capable

la seul chose don j'ai peur coter vivant ce sont les ""big bourdon""
Ça na pas de rapport avec un animal de compagnie mais sa je suis pas capable , a la limite les petits , mais il y en na des gros comme mon pouce quelques fois et quand ça s'approche je fige ! Shocked lol

ja'i peur des ours

je suis un gars Wink un jour je suis en camping je suis en train de piser sur le bord du bois pis la ya un ours qui se leve omg!!!!! je ces't pas si je lui est piser desu mais l'ours etais tres facher lol........ jai parti a courire le plus vite que possible tout en remetain mon proteger a sa place Razz

depuis se temps jia peur des ours

sorry for french shawn

ha ha est bonne celle la , met toi a place de l'ours moi aussi j'aurais été en maudit de me faire pisser dessu Evil or Very Mad , ya une lecon en tirer ...regarder toujour ou vous pisser les gars

python-royale4 a écrit:
ja'i peur des ours

je suis un gars Wink un jour je suis en camping je suis en train de piser sur le bord du bois pis la ya un ours qui se leve omg!!!!! je ces't pas si je lui est piser desu mais l'ours etais tres facher lol........ jai parti a courire le plus vite que possible tout en remetain mon proteger a sa place Razz

depuis se temps jia peur des ours

sorry for french shawn

tu n'aurais pas du courir ni le regarder dans les yeux, les ours prennent ca pour un geste de provocation ou comme un proie qui s'enfuit alors il t'aurais pourchasser. comme il n'ont pas une tres bonne vue, tu aurais du bouger dans tous les sens et pousser des cris pour l'impressionner, et il serait parti. ne surtout pas faire le mort car les ours peuvent etre charognard quand la nourriture se fait rare.

tu saura pour la prochaine fois Wink

sinon, ben moi j'ai peur d'absolument rien! je sais pas pourquoi il n'y a rien qui me fait peur ou qui me dégoute...

J'ai pas peur des serpents, mygales, scorpion, etc...mais les maudites abeilles qui viennent me tourner autour des oreilles et que j'entend le bourdonnement trop fort, je déteste, j'ai tout le temps peur qu'elle me pique et elles font exprès pour me suivre on dirait Laughing

Mya a écrit:
J'ai pas peur des serpents, mygales, scorpion, etc...mais les maudites abeilles qui viennent me tourner autour des oreilles et que j'entend le bourdonnement trop fort, je déteste, j'ai tout le temps peur qu'elle me pique et elles font exprès pour me suivre on dirait Laughing

C'est vrais que sa parait nono hen ... ont possèdent des reptiles qui peuvent nous blesser .. et on na peur des abeilles et des bourdons ...

Même moi je trouve que ma peur est illogique !! mais je peu rien y faire jai des frissons quand j'en entent un arriver !! LaughingLaughing

Il y a une expression qui dit:

''les ptites bibittes ne mange pas les grosses''

non mais... ils sont plus dangereuses que les grosses !!!

Moi ceux dont je craint le plus ce sont:

-- Les tiques = transmission de maladies graves (ex: Lyme disease) et elles sont très communes aux États-Unis (surtout dans le sud-est). De plus, leur piqûre est indolore et elle passe innapercue.

-- Les moustiques = transmission de maladies graves (ex: virus du Nil, malaria, etc...).

-- Les guêpes = a date je ne me suis jamais fait pîqué et je ne sais pas si je suis allergique ou non.

Lorsque je me promène seul en forêt, j'ai un peu peur d'arriver face a face avec un ours noir.

Hé oui, même si je photographie des serpents venimeux et des crocodiliens, je n'ai pas peur de ces animaux car je sais garder mes distances pour éviter de me faire mordre ou attaquer.

j'ai peur de ....
rien, a part ce que je ne connais pas geek

cérieusement ya rien qui me met plus sur les nerf qu'un araigné qui tombe sur moi qui sort de nul part Scratch

Marc Dubois a écrit:
Il y a une expression qui dit:

''les ptites bibittes ne mange pas les grosses''

non mais... ils sont plus dangereuses que les grosses !!!

Moi ceux dont je craint le plus ce sont:

-- Les tiques = transmission de maladies graves (ex: Lyme disease) et elles sont très communes aux États-Unis (surtout dans le sud-est). De plus, leur piqûre est indolore et elle passe innapercue.

-- Les moustiques = transmission de maladies graves (ex: virus du Nil, malaria, etc...).

-- Les guêpes = a date je ne me suis jamais fait pîqué et je ne sais pas si je suis allergique ou non.

Lorsque je me promène seul en forêt, j'ai un peu peur d'arriver face a face avec un ours noir.

Hé oui, même si je photographie des serpents venimeux et des crocodiliens, je n'ai pas peur de ces animaux car je sais garder mes distances pour éviter de me faire mordre ou attaquer.
tes tu un peu hypocondriaque marc Laughing

Moi j'ai un sérieux inconfort avec les putains de guêpes... Non mais, saleté d'invention c'te beubitte là! C'est agressif comme c'est pas possible pi Cr(**& que ça fait mal quand ça pique. Me suis fait piqué 16 fois quand j'avais 5-6 ans alors que je jouais dehors avec mon père et depuis ce temps là, pu capable moi les guêpes.

Nir a écrit:
Moi j'ai un sérieux inconfort avec les putains de guêpes... Non mais, saleté d'invention c'te beubitte là! C'est agressif comme c'est pas possible pi Cr(**& que ça fait mal quand ça pique. Me suis fait piqué 16 fois quand j'avais 5-6 ans alors que je jouais dehors avec mon père et depuis ce temps là, pu capable moi les guêpes.
c'est vrai que l'on sen passerait bien en plus il dise equeré les pas y vous achaleron pas mon oeil y te fonce dessu pareille Mad

Moi personellement les scorpions je suis pas capable, j'ai jamais eu de mygales et j'en ai peur mais il me fascine tellement qu'on dirait que la peur s'en va... Les scorpions j'ai pas le meme feeling.. je sais pas pourquoi haha j'ai de la misere a les regarder même dans un aquarium..

Après avoir jouer avec un nid d'abeille quand j'était jeune j'ai découvert que les abeille ca fait mal ! J'en ai pas réellement peur mais j'aime mieux quand elle ne m'approche pas. ca me rapelle trop de mauvais souvenir.

J'ai longtemps eu peur des guêpes justement à cause de leur aggressivité, mais depuis environ 3 ans, j'ai décidé de me calmé et de les laissé se posé sur moi même si elle le décide et je ne me suis pas fait piquer une seule fois, sérieusement elles sont vraiment belle. Maintenant elle ne me dérange plus dutout, j'avais aussi très peur des bourdons plus jeunes et un jours vers l'âge de 13-14 ans je me suis dit bon c'est assez, j'ai prit mon courage à deux mains et depuis ce temps, je les adores. Mais je doit avouer que j'ai toujours une craintes façe à un insecte volant que je ne connait pas.

Je me méfie aussi des perroquets, leur morsure est horrible, j'en ai pas une peur panique, mais disons que je ne leur touche pas à moins qu'on m'assure qu'il est gentils. Wink

L'homme et son meilleur ami sont les deux espèces d'animaux dont je me méfie le plus.

Je déteste les chiens, et je n'ai aucune confiance en eux. Je suis très craintif lorsqu'il y en a un autour de moi.

Martin

Vers la fin de l'été, quand je fais du herping, il m'arrive parfois de lever une roche et je ne trouve non pas une couleuvre comme je l'espère, mais bien un nid de guêpe; alors là l'essain commence à tournoyer de tout bord tout côté. À ce moment là, je vous dirais que je décâlis*e assez vite merci.

Mais comme dirais Tarcan, je crois réellement que ce qui est le plus épeurant, c'est l'homme et ses inventions..... en tout cas, on pourrais en parler longtemps de ça..........

moidirais que ca serais de tasse un bureau ou nimporte quelle meuble et trouve une ou des blate jai rien contre lespece en t'en que telle mais jais a chienne a cause de touts les probleme que ca vas aporte remarque que jai assez de reptile qui pourais ce faire a snack mais a part ca ya rien de bon dans ca alors moi je dit la blate(crequelle)

moi c les araigner pas les banane mais je suis probablement allergique alors jmen tien loin g deja ete mordu une jamse avec des bouton de la taille d'une balle de golf tres peu pour moi mais je flatterait un croco anytime je doit etre fucker

diadophis a écrit:
Vers la fin de l'été, quand je fais du herping, il m'arrive parfois de lever une roche et je ne trouve non pas une couleuvre comme je l'espère, mais bien un nid de guêpe; alors là l'essain commence à tournoyer de tout bord tout côté. À ce moment là, je vous dirais que je décâlis*e assez vite merci.

Cool d'entendre ça Very Happy Il m'est arrivé la même chose aussi y a 4 ans tout seul dans le bois à un spot de viridescens ados à environ 45 minutes de marche de mon auto . La Guêpe ( celles qui ressemblent a des bourdons ) m'a piquée aussitôt que j'ai tiré sur un 8X8 de chemin de fer ...... Le hic ..... c'est que je suis allergique et j'ai jamais trainé d'epipen .... Finalement ça s'est bien déroulé ma main et avant bras à enfflé mais ça s'est arrêté là .

J'ai pas peur des guêpes mais je "trust" pas les ours ....

C'est des animaux hypocrites et imprévisible qui te donnent quasiment pas de signes que tu peux lire facilement comme un chien , un loup ou les autres animaux ex.

Stav a écrit:
diadophis a écrit:

Cool d'entendre ça Very Happy Il m'est arrivé la même chose aussi y a 4 ans tout seul dans le bois à un spot de viridescens ados à environ 45 minutes de marche de mon auto . La Guêpe ( celles qui ressemblent a des bourdons ) m'a piquée aussitôt que j'ai tiré sur un 8X8 de chemin de fer ...... Le hic ..... c'est que je suis allergique et j'ai jamais trainé d'epipen .... Finalement ça s'est bien déroulé ma main et avant bras à enfflé mais ça s'est arrêté là .

C'est des animaux hypocrites et imprévisible qui te donnent quasiment pas de signes que tu peux lire facilement comme un chien , un loup ou les autres animaux ex.

Pourquoi l'ours ? Déja eu de mésaventure avec un d'eu?

moi jai tres peur des poisson rouge ... il sont beaucoup trop agressif pour moi ... Laughing hummm non moi cerieux je cour vite en titi quand ya des abeille ou des moufette Razz

moi tu peut me mettre une mygale dans les main pas de trouble , un snake pas de trouble , mais si tu taproche de moi avec un ost** de barbeau . oublie sa taura jamais vue un gars courir ausie vite et crier comme une fille en memem temp.

tomy thumright

comique quand mm c juste u scara loll tk mon dragon barbu laimerais lui loll....

dragoneternel a écrit:
moi c les araigner pas les araigner banane mais je suis probablement allergique alors jmen tien loin g deja ete mordu une jamse avec des bouton de la taille d'une balle de golf tres peu pour moi mais je flatterait un croco anytime je doit etre fucker

Moi j'ai pris des mygales et de scorpions, même si j'avais peur des araignés quand j'étais petit, c'était une peur irrationelle alors je m'en suis débarassé. J'ai pas peur des guêpes, ni des abeilles (j'ai eu des ruches pendant deux étés), il faut simplement savoir comment réagir... c'est comme pas mal tout en fait.

Je me méfie des chiens et des chats mais je peux pas dire que j'en ai peur, même chose pour les inconnus Razz.

Je dirais que ce qui me fait le plus peur c'est un serpent quand je suis en voyage et que je ne sais pas s'il est mortel. Plus qu'un scorpion que je connais pas, ou qu'une mygale etc.

Moi j'ai peur des chiens.... je les aiment mais j'ai quand meme peur !! J'me suis fait mordre au visage quand j'étais gamin par un cocker ....c'était pas beau...tk !!! J'ai peur de me faire manger par un requin aussi !!!lolll!! Les requins me fou la chienne !!!

Dubé123 a écrit:
Stav a écrit:
diadophis a écrit:

Non à pars en avoir vu à la course j'ai jamais eu de mauvaise expériences .... mais ça me passionne les comportement , les signes précurseurs d'attaques ou attaques/bouffes chez les animaux et l'ours est un parmis les animaux hypocrites qu'il est difficile de lire .

J'aimerais être dans une boîte en rod de métal avec les ours polaires , grizzlys et ours noirs autour ..... je passerais un bon deux trois semaines dedans à voir leurs réactions sans stimulis et avec stimulis jusqu'à l'attaque ....

J'aimerais aussi me retrouver dans un arbre à la chasse et qu'un ours noir grimpe pour moi ..... ( bizzard mais je veux expérimenter ce feeling là Wink )

Stav a écrit:
Dubé123 a écrit:
Stav a écrit:
diadophis a écrit:

Non à pars en avoir vu à la course j'ai jamais eu de mauvaise expériences .... mais ça me passionne les comportement , les signes précurseurs d'attaques ou attaques/bouffes chez les animaux et l'ours est un parmis les animaux hypocrites qu'il est difficile de lire .

J'aimerais être dans une boîte en rod de métal avec les ours polaires , grizzlys et ours noirs autour ..... je passerais un bon deux trois semaines dedans à voir leurs réactions sans stimulis et avec stimulis jusqu'à l'attaque ....

J'aimerais aussi me retrouver dans un arbre à la chasse et qu'un ours noir grimpe pour moi ..... ( bizzard mais je veux expérimenter ce feeling là Wink )

chacun ses trips hahaa

Moi c'est aussi les guèpes, un peu parce que j'y suis allergique mais c'est vrai qui sont petites pi qui font mal en...lol
J'ai pas peur des araignées mais si c'est une grosse mygale ou tarantule, je vais lui toucher mais garde la dans tes mains lol pass ma me tenir loin si a se pousse. T'as beau me dire qu'a mord pas j'men fou, la seule raison que j'en prendrais une, sa serais vraiment que je connaisse sa pi que je connaisse l'araignée au boute pour savoir que jamais à va m'attaquer.

Moi j'ai approché des alligators en Louisiane, pris un copperhead dans mes mains, je me suis fais mordre par des serpents des centaines de fois, j'ai marcher sur un nid de guêpe quand j'avais 3 ou 4 ans pour être piqué plus d'une dizaine de fois cette fois là, et d'avoir ensuite provoqué l'attaque de bourdons et de guêpes plusieurs fois en écoeurant leurs nids plus tard dans ma jeunesse sans en avoir peur pour autant, mais il y a un animal que je respecte et je craint énormément et c'est le cheval ! Eh oui, les chevaux m'ont toujours fais peur. Je trouve qu'il se dégage une force incroyable de cette bête et je les trouve très imposant. En plus, ce n'est pas une impression mais un fait, je sais qu'ils voit ma peur lorsque je m'approche d'eux.

Une amie d'enfance qui savait que j'en avait peur m'avait enmenné un jour en faire pour faire diminuer ma crainte de ceux-ci. Elle en possèdait trois et elle m'a fait monter le plus docile et pourtant celui-ci s'est levé sur ses pattes arrière en hennissant pour ensuite partir au galop dans une côte près d'un cap rocheux avec moi sur son dos qui tentait de ce tenir du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber. J'ai eu la peur de ma vie et cela n'a fait que renforcer ma peur des chevaux.

Pour finir, sans dire que j'en ai vraiment peur, mais je ne fais pas confiance aux chiens en général car je les trouve hypocrite. On dit que les chats sont hypocrite, et oui c'est vrai mais c'est dans leur nature... et on le sais, mais les chiens eux sont supposé être le meilleur ami de l'homme mais pourtant lorsqu'ils attaquent et vous mordres sans prévenir... je me demande bien c'est qui le plus hypocrite !...

Ophidioman a écrit:
Moi j'ai approché des alligators en Louisiane, pris un copperhead dans mes mains, je me suis fais mordre par des serpents des centaines de fois, j'ai marcher sur un nid de guêpe quand j'avais 3 ou 4 ans pour être piqué plus d'une dizaine de fois cette fois là, et d'avoir ensuite provoqué l'attaque de bourdons et de guêpes plusieurs fois en écoeurant leurs nids plus tard dans ma jeunesse sans en avoir peur pour autant, mais il y a un animal que je respecte et je craint énormément et c'est le cheval ! Eh oui, les chevaux m'ont toujours fais peur. Je trouve qu'il se dégage une force incroyable de cette bête et je les trouve très imposant. En plus, ce n'est pas une impression mais un fait, je sais qu'ils voit ma peur lorsque je m'approche d'eux.

Une amie d'enfance qui savait que j'en avait peur m'avait enmenné un jour en faire pour faire diminuer ma crainte de ceux-ci. Elle en possèdait trois et elle m'a fait monter le plus docile et pourtant celui-ci s'est levé sur ses pattes arrière en hennissant pour ensuite partir au galop dans une côte près d'un cap rocheux avec moi sur son dos qui tentait de ce tenir du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber. J'ai eu la peur de ma vie et cela n'a fait que renforcer ma peur des chevaux.

Pour finir, sans dire que j'en ai vraiment peur, mais je ne fais pas confiance aux chiens en général car je les trouve hypocrite. On dit que les chats sont hypocrite, et oui c'est vrai mais c'est dans leur nature... et on le sais, mais les chiens eux sont supposé être le meilleur ami de l'homme mais pourtant lorsqu'ils attaquent et vous mordres sans prévenir... je me demande bien c'est qui le plus hypocrite !...

C'est parce que un chat ne peux pas blesser gravement quelqun donc on en parle pas des chats au nouvelle Razz

la seul chose don jai peur cest quand une araignier tombe de nul part et aparais dasns ta face en fais jai peur des petites araignier jai u des mygales .........mais jc pas on dirais les petites araignier JAI TRUSTE PAS LOL

moi tous squi est peti colubrer ou petit serpent rapide ,ja beaucoup de misere avce sa ,chui tout le temp nerveux

Je sais que ca va parraître louche...mais je trust pas les lapins...Quand ça se mets a shirer des pattes pis a gigotter j'aime vraiment pas ca pentoute...Les cochons d'inde pis toutes ces bibittes là aussi, c ptit , ca cris, ca court pis c pas prenable(dans mon cas) lol Razz
Hahahaha, alors voilà pour moi !

un animal que je trust pas c'est les chats mais l'animal qui me fais le plus peur est l'humain affraid . Sinon les mille pate avec des longue pate que l'on retrouve souvent dans les vieux logement(c'est probable l'animal que je considère comme le plus dégoutant)

Bon.. Je vais avoir l'aire étrange parce que mon amoureux en a tout plein et que je suis sur se site! Mais j'ai vraiment peur des serpents.. En faite on pourrai plus dire que c ma phobie! Avant..lorsque j'en voiyais un.. et meme si il étais a 3 metres de moi.. je perdais connaissance..!! Maintenant.. Et seulement grace a mon amoureux...qui a été plus que patient avec moi.... J'arrive a prendre au bout de mes bras le bebe pr qu'il a acheter simplement pour m'abituer.. Lolle
Mais les plus gros.. on oublie sa pour un bout haha!

Sa a peut-etre l'aire Pathétique.. Mais si on prend en compte que ya a peu pres 3 mois je perdait connaisance juste en les voyant.. et que la j'arrive a le prendre.. de loin mais j'y arrive.. Je me trouve pas pire pentoute lolle

gecko4life a écrit:
Moi j'ai peur des chiens.... je les aiment mais j'ai quand meme peur !! J'me suis fait mordre au visage quand j'étais gamin par un cocker ....c'était pas beau...tk !!!
Il m'est arrivé la même chose, une chance que ma grand-mère a vite réagit pour me protéger.

J'ai peur d'aucun animal en particulier mais quand j'ai eu un bulldog américain de 200lbs hyper aggressif avec des problèmes neurologique a la SPCA, j'ai eu peur, surtout quand y m'ont dit qui fallait que jle sorte de sa cage

Pis quand un grand héron essayais de me pogné les yeux avec son bec de 3 pied la aussi j'ai eu peur

Memories

JP

p.s Martin j'suis vraiment curieux de savoir pourquoi tu a peur des chiens? Mauvaise expérience?

salut moi j'ai vraiment peur des serpents ,c'étais vont surement avoir certain doute car j,en n'est prit un a deux occassion a l'expo mais j,étais vraiment pas allaise avec ca je remercie slim d'avoir fait diminuer ma phobi mais j'ai encore peur des serpents j'me dit qu'un jour sa vas surement ce passé ,ces peut etre a cause que je ne connais pas sa mais tout de même j,vas continuer a m'intruire sur le sujet et peut etre un jour j'vas peut etre même en possèder un ou +

moi j'ai peur de marcher sur un nid de guêpe ou de fourmis quand je marche dans le bois.
je sais pas pourquoi mais je pense toujour à ca et quand j'entend un bourdonnement proche de moi je check mes pieds

Moi j'ai beau avoir des mygales, les petites araignées de maison ça me fout vraiment la trouille je ne sais pas pourquoi lol!

Bref moi plus c'est petit plus j'ai peur lol, le contraire de bien des gens!

Les perroquets je ne suis pas à l'aise mais ce n'est pas une phobie. Ma blonde a un Youyou du Sénégal et je le minouche en sa présence mais je ne le truste pas beaucoup héhé.

Moi j'ai une peur maladive du bonhomme de la mort. (Tsé habillé en noir pis tu vois pas sa face)! God que ca me fait peur! J'avais environ 13 ans quand j'ai été a la ronde dans l'ancien labyrinthe en murs de vitre à l'halloween et ils avaient mis 3 ou 4 gars déguisé en sa... Yen avait un qui me courait apres... Vous avez meme pas idée du nombre de vitre dans lesquelles j'ai foncé! C'est pas mêlant, dans ma vie, j'ai JAMAIS eu aussi peur, j'peurais comme un enfant au point ou le monsieur s'est arrêté et a du enlevé son masque pour me rassurer et que j'arrête finalement de paniquer!

Genre quelqu'un que je connais déguisé en sa a l'halloween c'est pas si pire, mais moi coincée avec un bonhomme inconnu dememe dans un coin sombre, jbraille comme un enfant.

genre lui!!!!

bon ...je vais en faire rire une couple ....mais cest une histoire vrai....

jai peur des abeille depuis lete passer....

je travaillais dans la construction donc un midi je suis au super toilette bleue ....erk....et avec dedain mais pas le choix je mets 2'' de papier tout le tour du siege et je minstalle.....

et BANG yavais une guepe qui ma piquer une fesse.....cest con la mais ca fais mal sourtout la ....

lol....asteur je les voie arriver de loin pi sont mieux de rester loin de moi

• Créer...