Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

quel animal vous avez peur

Messages recommandés

Moi je sais vraiment pas... j'aime pas les abeilles, guepes et les bebites, mais pas pour en avoir peur. Je trust pas les Hamsters... 'ti criss, quand jtravaillais a l'animalerie jme fesait tjrs mordre! Sinon les furets aussi, j'ai dla misere, y'en a un qui m'a sauté dans face pi mordu la levre! J'ai pas peur, jlai trust pas pentoute! Sinon, j'ai peur des singes! C'est con, mais jtrust pas sa pentoute un ti singe "toute cute"! Y me foute la chienne!

Dubé123 a écrit:

C'est parce que un chat ne peux pas blesser gravement quelqun donc on en parle pas des chats au nouvelle Razz

Pour m'être fait attaquer par un chat sauvage je peux te garantir que ça peut gravement blesser. À l'hopital pendant 3 jours avec antibio sous cutané moi je l'ai vécue... je le souhaite à personne.

Je suis vraiment moumoune sur tout ce qui est bibitte... que ce soit des araignées (surtout les tarantules), des sacarabées, des scorpions, les guêpes.... non moi et les bibittes définitivement on va pas ensemble!

Je fais de la plongée et nager avec les requins ça me va mais les bibittes!! Un GROS NON!!

lé poisson..LOL aller a laquarium sans avoir 1frisson qui me parcoure la colonne se impossiblee!!parcontre les otaries sont tellement fine LOL haaa pi SA La juste aller chercher la photo ds section autre...ja chair de poule!LOL pi hmm les morts....

Araignées, mille pate, scorpion. J'ai toujours eu une peur bleue. J'avais peur des criquets et des vers, mais avec mes geckos j'ai appris à passé ma peur, malgrè que je ne les touche pas avec mes doigts nues.

Pour ma part c les araignées .Ya rien de pire que de me reveiller avec une araignée qui me monte sur le chest.

bah j'ai pour mon dire que l'ignorance engendre la peur superficielle...
je vais vous parler de mes vrai peur par exemple!
je HAIS les meduses et Cie! j'aime pas trop les camel spider non plus Sad

Dubias a écrit:
bah j'ai pour mon dire que l'ignorance engendre la peur superficielle...

Tu as raison, depuis le dernier post j,ai écris, j'suis capable de prendre les grillons dans mes mains sans problèmes.

Moi Je dois avouer qu appart etre enfermée dans le cage a varan ak le varan a Pat LOL Le reste me fait pas trop peur mais Un Grizzly je dois avouer que ca serais surement le bibittes ultime pour me faire peur

l'humain est d'apret moi l'animal le plus dangeureux et sournoie, tu sais jamais a quoi t'attendre avec un humain, parcontre avec les autre animaux tu reste toujours sur tes gardes donc plus f'acile d'évité les embrouilles Wink

pas de chance de ce faire attaquer par un grizzly que tu connais pas dans le métro de montreal... héhéhé

moi pour lavoir rencontrer ,jai crissement peur de Tregg ...une epsece surnoise et imprevisible ....

Tregg non ta raison mais imagine :p Il arrive te dit salut Man ta tu du change pis Paf un coup de griffe LOL

Patt a écrit:
moi pour lavoir rencontrer ,jai crissement peur de Tregg ...une epsece surnoise et imprevisible ....

LOL messant Razz

Superman81 a écrit:
Tregg non ta raison mais imagine :p Il arrive te dit salut Man ta tu du change pis Paf un coup de griffe LOL

je ferais pas confiance a ca, ya meme pas de poche pour metre la monais Razz

Moi... j'ai voyagé pas mal dans ma vie, mangé et vue des choses que je veut même pas savoir c'est quoi.

J'ai pas de troubles avec les reptiles, bêtes poillus, tarentules, scorpions.. peu importe...

... mais les o*t*es de "bebittes" genre que tu trouve en déplacant de quoi dans un sousol au plancher humide et pas fini, ou quand tu ten attend pas, ou...ark... chaire de poule

J'sais pas , ca doit être vu que je vien de la côte-nord, on a pas trop la température pour tout plein d'espèces qui se cachent dans tout les petits racoins d'une maison.

Mais bon...depuis que je suis à Québec, j'ai la "chance" d'en découvrire tout pleins de nouvelles bébittes... partout ou je regarde...

Shit sa fait longtemps lolll

.LES INSECTES.
Depuis que je travail au Safari lol j'ai pas le choix de manipuler des foutu crickets alors maintenant ce dégout comme fini par passé.

Mais ce qui me donne des frissons c les papillons

en gros la des insecte poilu qui vole me font capoté

A cause d'une peur des arachnide je me suis procurer une
mygale et maintenant c beaucoup moins pire

Compté pas sur moi pour ramasser un papillon pour surmonté
mon dédain.....

Tien j'ai repartie un vieu post hahaha

les coquerelles , beurk, j'ai fais un voyage au maroc et a la place de louer une chambre d'hotel j'ai louer un appart pour un mois (sa coute moin cher) quand je suis rentré dans la salle de bain de l'appart j'ai trouvé que le gars avait mis une bouteille remplis de roches pour boucher le troue des toilettes. J'ai pas compris ce que sa faisait la alors je l'ai enlever.

En soiré me suis lever pour aller au toilettes...quand j'ai allumer la lumière....j'ai vue une 20aine de coquerelles se sauver dans tout les sens....pis des grosses en plus ...y en a une qui m'a monter dans la patte de pijama, je peux vous dire que ya pris le bords en ***** le pijama.

Je l'ai remis après la sataner bouteille remplis de roche :p Une chance mon chum était la pis lui ya rien qui l'écoeure, parce que sinon j'aurais passer un mauvais quart d'heure, lol

hahah .. c ben drole sa j'aurais tellement paniquer moi aussi
moi c les insectes

pas capable de me faire voler autour dla face par un **** de papillion
ou dekoi du genre .

si je dois le prendre je le fait trop trop rapidement .
j'ai des grillons .. j'ai du me forcé la .. maintenant c okay pour les
cricket seulement hahahaha

Moi, étrangement j'ai un peu peur des chèvre avec leurs grosses cornes pi la y nous foncent dessus....!

(Je parle par expérience.... Cr*** de chèvre)

moi ses ok pour les animeauxl il en a aucun que me fait peur ..... ses ma femme qui me fait peur ......hihi la elle n ais pas conptente ..........lol

Chauve-Souriiiiiiiiiiiiiiiis

Haaaaaaaaaaaaa.

J'ai eu trop de badluck avec ces bêtes là.

La pire chose pour moi c'est les fourmis et autre petit insecte qui sont en "gang". Je suis pas capable apres avoir vu ma soeur pillée dans un nid de fourmis avec les fourmis qui se sont misent a monter sur elle, elle en avait jusque dans la face Razz

Quand je me promene sur un terrain avec des fourmis je reste pas immobile Razz

ses vrais que sa fait peur sa !! sa me rapelle d un vieux film d horeur qui mavait tromatiser quand j etais petit lol

les rongeurs... que ça soit: souris, rat, chinchillas, écureuil, etc... j'ai toujours peur qu'ils me prennent un bout de doigts.

WYZ

personnellement ya 2 choses qui me donnent la chienne... premièrement les insectes... foutus machin stupides, pas capable.

2- un ÉMEU! ca a des yeux de tueur, ca te regarde comme si ca voulais te bouffer, non je vous le dis moi, un émeu, ca fous la chienne

Pour ma part tout animaux aillant plus que 4 patte je suis incapable ex: migale MILLE PATTE

sinon pour le reste tout me va tres bien

moi jai peur des gros poisson qui passe proche de nous quand on se beine dans un lac . ausi des lama et alpaga jes fais pas confiense lautre jours ya a un qui ma mordu les cheuveux i ma aracher un bon boute ouch et un autre qui ma cracher decu

Moi je suis terrifié par les autruches pis les vaches!!

Ma tante avais un elevache d'autruche quand j'étais plus jeune... elle les a eu environ de ma naissance jusqu'a l'âge de 11 ans.
On devais aller les nourirs, je le faisait toujours en courant pour pas quelles me pognent avec leurs becs.

Cette même tante la avais une centaine de vache, mais sa arrivait très souvent que y'avais des problèmes avec sa cloture électrique. Alors souvent quand on arrivait dans le parking, fallait courire jusqu'en dedans pour pas que le taureau nous charge, ou une des vaches.

Ca ma tromatiser lollll

moi j'ai peur des scolopendres!sauf les petits.Mais quand tu vois sortir un specimen de 1 metre sortir de la maison du boucher, tout ce que tu fais c'est te barer!quand on voit la fourche de 40 cm,la c'est limite crise cardiaque!Mais mon pere lui a tiré dessus au famas affraid

sinon mon petit frere a peur des chiens(il a 2 ans clown )car un jour un chien lui a sauté dessus en guise de bonjour ^^

Moi aussi c'est les abeille et les guépe, bizarrement les bourdon je l'ai adore mais les guépes eux euk sa te bourdonne dans les oreilles.

l'animal qui ma fait le plus peur au fils des années de travail avec les animaux exotiques se sont le petits scorpions du style mortel on importait des death stalker Lieurus quinquestriatus on importait ces scorpion par lot de 100 par shippement la seule chose très désagréable c'est que ces petites vermines sont envoyés dans une page de journal enroulé en forme de cône et quand tu ouvre le tout faut voir à ses doigts garre à la queue je peux vous jurer que quand tu dévelope le cone de journal et que le dard du scorpion arrive à un cheveux de ton doigt sa donne une bonne dose d'adrénaline et de sueur froide à deconseiller je vous jure.

Une fourmi toute seule, ça me dérange pas, mais un gros tas de fourmis. J'AIME PAS ÇA ! XD lol Sinon, c'est les petites araignées.

Je pensais n'avoir peur d'aucun animal, jusqu'à ce que je me retrouve mal placée en fôret avec un stie de panier de bleuets au bout du bras, entre une mère ourse et ses deux petits qui se sont mis à brailler comme des déchainés quand ils m'ont vue.....

Je sentais jusque dans mes os que l'ourse était chez elle, grosse, forte et en beau calvaire après moi, faible, petite et sans aucune défense.

JE DETESTE et jai la froussse bleu a mort des maudites grenouilles et crapaud,
je sursaute a chaque foie, je trouve ca degueux,
je me baigne dans aucun lac ou riviere a cause de ca pff

Hum, les guêpes ( j'en fais de grosse réaction ) Je me suis ramassé à l’hôpital cet été car je me suis fait piquer en dessous du poignet -_-'

J'ai peur d'une seul chose ; les etres humains. Car, un jours se que l'on fait subir à la terre va finir par nous retombées dessus ou encore les meurtier en série

Ben moi je suis craintive avec les gros animaux comme les chevaux, ours, orignaux (même si y'en a un qui est venu nous voir), etc. Mais c'est normal je crois, c'est des animaux qui peuvent te tuer d'un coup.

J'ai un peu peur des fourmis. Genre, une fourmi je m'en fous, mais j'aime pas les swarms. Me suis faite attaquée 2 fois par ça, quand t'as 50 fourmis sur toi qui te shootent de l'acide, tu t'en souviens mettons.

Pis un animal que c'est une phobie vrai de vrai, c'est les humains... C'est plate mais c'est de même.

stacey-the-crazy a écrit:
J'ai peur d'une seul chose ; les etres humains. Car, un jours se que l'on fait subir à la terre va finir par nous retombées dessus ou encore les meurtier en série

On aura beau dire, les humains sont ce qu'il y a de plus dangereux! Autant entre nous que pour nature.

Sinon pour répondre au sujet, les insectes c'est pas que j'en ai peur, c'est plutôt que ça me dégoute lol. Je respecte ceux qui en ont une passion mais je la partage vraiment pas par contre!

Niveau « peur » j'aurais un exemple au niveau reptiles : les serpents. Autant que j'adore les reptiles, ça me fait peur parce que soit j'ai trop vu de films lol soit c'est leur côté si calme et si vifs et fatals à la fois.

J'ai déjà passer un pallier de décompression en compagnie d'un barracuda qui était presque aussi long que moi! 10 min. très longue à tenter de bien camoufler toutes les choses qui pouvaient créer un reflet sur mon équipement. Même que plonger avec les requins était moins épeurant.

je trust pas les bergers allemand et les dobermans...

ces chiens la semble toujours vouloir te tester, voir a quel point ils pourraient te faire souffrir...

les rottweillers sont trop expressifs, quand meme simple a dechiffrer.

les rats musqués... j'les trust pas!!! j'en ai tiré un a bout portant parce qu'il m'a chargé dans ma cache a canard.

les tarantules, gros milles pattes et scorpions... ben correct derriere une vitre mais je reste pas si y'en a de lousse...

je suis tombé sur une dolomede en sortie d'herping et j'ai fait un boutte sur les talon!!! ouach!!!!!!

tarentul .. jais pas peur mais je ne suis vraiment pas alaise avec eu .. scorpion meme chose je sais pas pourquoi pourtant Razz

jaime pas trop les bourdon nonplus car quand jetais petit je mamusais a les tuer et je me suis fait piquer a 9 endroit dans la figure en essayan de detruire un nid don 3 foi sur la popiere de mon oeuil cetai vraiment douloureux !

Citation :
jaime pas trop les bourdon nonplus car quand jetais petit je mamusais a
les tuer et je me suis fait piquer a 9 endroit dans la figure en
essayan de detruire un nid don 3 foi sur la popiere de mon oeuil
cetai vraiment douloureux !

Faut dire que tu l'as cherché un peu quand même Wink

• Créer...