Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

quel animal vous avez peur

Messages recommandés

ouais je sais Razz mais `quand tu a 4 ans tu sais pas trop les conséquence de tes gestes Razz de la lexpresion jeunne et naif Razz

mais encor aujord`hui je ne rate pas locasion de tuer un de ses gros bourdon Razz

bien moi ca reste les araignées... mais aussi drole que ca puisse paraitre j'aime bien les mygales... on dirait plus une petite bete poilue sympathique qu'une araignée. Je me suis améliorée face a ma peur depuis une coupe d'année mais quand meme... ca me donne encore des frissons...Sad

MDR c'est vraiment très drôle les peurs humaines!
Pour ma part j'en ai deux le premier c'est les mouches à chevreuil (particulièrement celles de mont-laurier et les environs qui font a peu près un pouce de long) sont vraiment horrible et si tu te baignes dans un lac elles te harcèlent!!!Twisted Evil
Ensuite c'est pas vraiment un animal mais quand j'me baigne dans un lac quelque chose du genre j'ai toujours peur de me faire pogner un pied par ''quelque chose'' de gluant ou de me faire frôler par un poisson quand j'ai pas pied.

Pour le reste sa va j'aime plus ou moins certaines espèces mais pas de là a voir peur et j'ai eu quelques expériences désagréables avec quelques animaux mais sa a pas vraiment fait que j'en ai peur comme:
-marcher sur un nid de guêpes et me faire piquer a 2 pouces de mon précieux quand j'avais 7 ans
-face à face avec un ours en 4 roues
-plusieurs chats psycho
-attaque de poules enragées
-attaque de chèvre,mouton,mouette
Vous voyez le genre MDR

Je ne dirais pas que j'ai des peur particuliere d'animaux, mais il est clair que si je me retrouve un jour face a un felin dans la brousse je vais surement faire dans mon pantalon avant de finir en paté pour trés gros minou Very Happy

Plus sérieusement, je n'ai pas de phobie animal mais je n'aime pas particulièrement tous ce qui sera cafard mouche et autre insecte dit nuisible

Moi les animaux me font pas peur !!! J'en mange au petit déjeuner !!! rawrrrrr

lol sans joke moi ma phobie animale (mais c'est plutôt un insecte) est les abeilles car je me suis fait piquer par une ruche pleine d'abeille quand j'étais jeune lorsque j'ai mit le pieds dessus.

Car en plus je suis allergique (en tout cas au dernière nouvelle, faudrait que j'aile repasser des test) donc c'est sur que j'ai rester marqué de ma jeunesse, mais j'ai plutôt peur de la réaction après plutôt que des piqûres.

Sinon ma copine a peur des autruches et un autre très gros animal .... le père Noel Razz
au moins dans les deux cas il n'y a pas grand chance qu'elle en croise dans la rue. Sauf dans le temps des fêtes Razz

Mathieu Bigras

Moi c'est les gros Barbo brun (zoubi) l'été chu pas capable trop degueu Confused juste leurs son quand y vole heurk sa me fait donner la chair de poule lol.Dans le fond tous ce qui est insecte avec de ailes Confused les araignés je tolère.

j'ai que trop peur des requins.. j'viens folle, je paranoye, j'm'imagine des requins dans une piscine, je CA=PO=TE my god... j'ai l'air cruche mais.. ouf.. pas capable huuuuuuuuuuhuhu

corn_&_python a écrit:
hummm non moi cerieux je cour vite en titi quand ya des abeille ou des moufette Razz

meme chosse pour moi les moufette me font tellement peur que je ne sort pas de chez moi seule apres la tombé de la nuit et si je suis vraiment obligé je cour en cr**** en plus j'ai aussi peur de toute les bibittes qui ressemble a des araignée eurkkkk ... je cri pi je pile dessu hahaha Razz

moi j'ai peur des araignée a cause que je voulais en écraser une qui étais dans mon coin de mur et elle est tomber dans mes drap de lit!!! j'ai pas dormi dedans durant une semaine!!!
et aussi des parasite transmit par les moustique et autre bibitte

Moi c'est les trolls. J'ai vue un film un jour pis ça a l'air dangereux. J'aimerais pas tomber là-dessus dans le bois!!
Pis ça rentre pas dans un terra alors c'est quoi l'intérêt?

Les araignées,en général. Un ami qui fait des démos de reptiles a même essayer de guérir ma phobie avec une Rosie après avoir prit un verre et y a rien a faire j'en shake encore.

Si on peux le classé dans la catégorie animal (vue que ce n'est ni un mineral ni un vegetal), je dirais l'homme, parce que des fois la connerie humaine me fais très peur...

Je sais pas mais pour l'instant ça rentre pas vraiment dans ta questions mais les fourmis ça me dégoute, je sort les autres insectes de la maison mais les fourmis quand j'en vois une je m'imagine une infestation monstre. A l'extérieur il faut que je retienne pour pas toute les écraser. Mais je me suis fais un contrat moi même a moi même ; les laisser tranquille a l'extérieur de ma maison et de mon terrain. Cette ''peur'' viens de mon 1er apart ou il avait des fourmis partout en tout temps. Vraiment dégeu.

J'ai une peur bleu des barbeaux et des guèpes !

Je devient hyper mal quand j'en vois une et encore plus quand je ne la vois plus Embarassed

Barbeau, le poisson? Laughing
..ou le coléoptère (hanneton) ?

Moi c'est les araignées.. autant j'en ai peur et j'hais ça quand une me surprend ou s'approche de moi, autant je les trouve fascinantes !

Salut Andrée !
Le coléoptère.. c'est ridicule car c'est sans danger mais bon je sais pas ça m'effraie Embarassed

La seul animal que jai peur cest le requin, je nai pas peur panique mais metton que je ne me baignerai pas avec un grand requin blanc

Moi j,ai très peur des guepe et des abeilles! Chui pas capable d,en voir une de proche, t,en quelle est loin, je m,en fou, je veux quelle reste loin de moins, mais si a me fonce dessu , je cours et commence a gueuler comme une folle!!

Avant,j'étais comme toi,Audrey-Anne,mais maintenant je n'ai plus de peur animal,a part les vache!Je sais qu'elle sont inofensive,mais elle sont giga!Et il a les coqs(peur tellement conne,je sais)!

Avez vous déjà vu ça un dogue des iles canaries?? C'est comme un dogue argentin, mais en deux fois plus gros, ça peut peser jusqu'à 120 KILOS !!!!! :O Si ça c'est fâché, et ça ça me regarde, j'ai peur Razz!!!!

jaime pas les araignés plus sont grosse, plus que brrrrr...

les gros papillon poilu de nuit, BEURK!!! ahah

moi c'estpas une peur plus une inconfortabilité avec les tarentul scorpion presque tout insecte en general .
je possede quelle que serpent j'ai peur de me faire modre alors quand je prend un qui est plus du type nerveu qui fais le saut ben le pti veras i me fais faire le saut aussi pis sa sais ce qui m'énerve le pluss arrgghhh !!
Razz

Dépendamment du serpent, j'aurais bin plus peur de me faire mordre par le rat qui sert de bouffe que par le serpent!! Dépendament de l'espèce, si on a pas le réflex de tirer quand on se fait mordre, les dents ne percents pas ou à peine la peau. Même des atb ou des gtp adultes, souvent ça fait 4 minuscultes trous qui saignent à peine!! Mais dès qu'on tire c'est sur que ça ouvre un peu plus!!

Moi c'est les abeilles et les guêpes, maudit que je les haïs !!!!

Sinon, les mouches noires qui attendent qu'on aille se baigner dans la piscine pour venir nous harceler. Probablement parce que notre peau est plus tendre quand elle est mouillée ...

moi j'pas capable des araignées , grosse , petite ..... PAS CAPABLE !!
j'aime les animaux mais pas sa!

Dites vous que les humains sont 1000x plus dangereux pour vous que 99,99999% des animaux !
Personnellement j'ai peur de rien, mais les vers ca m'ecoeurs, meem en donner a mon physi je met des gats eurk

Je dirais les araignées, mais c'est pas vraiment que j'ai PEUR, je trouve ça juste effing dégueulasse!! Please

J’ai une CRISS de fobi des araignes! Il m’écœure...
j’ai un dédain total...

je ne fige pas devant une petite araigne de maison... Mais osti que je déteste
ça

J’ai faite marcher une tarentule au show dans
Hochelaga l'hiver passé... et haaaa maudit feeling de .... La chair de poule
bin raide!

J'ai peur des maudites araignées, peu importe la grosseur, la couleur, même si elle est inoffensive ... Je l'ai déteste toute! Dsl pour ceux qui les aime Wink

Si mon chum la tue pas et bien je dormirai pas de la nuit! Sinon je met un verre dessus et j'attends que mon chum arrive, parce que mes chats ne l'a mange pas ils ne font que jouer avec --'

J'adore faire du kayak et mon rêve est de faire de la plongée sous-marine, mais j'ai peur des profondeurs Sad J'adore me baigner ... dans une bonne vieille piscine bleu, mais la tante à mon chum s'est fait faire un bel étang, plante, plongeon en roche, etc. Sa ma pris 1h pour me baigner dans le plus profond sans crainte. Mon cerveau voulait pas débloquer --'

Maudit que c'est plate avoir peur de quelque chose d'aussi niaiseux!

haha malade de voir les peur cest comique! Moi ma plus grande phobi cest les verre de terre, d'une intensiter incroyable haha ...ex je vais promener mon chien tout les soir sur les piste cyclabe et le parc...mais si il y a eu de la pluit dans la journee ou il ny a pas longtemps je laisse faire la marche 100% sur pour pas marcher ou voir des verres.. je ne vais pas porter les poubelle dehort le soir sans soulier par peur de marcher sur un...haha...lodeur me leve le coeur. Si je me met au defi den prendre un jai un choc electrique dans tout le bras et je ny arrive pas XD. Sa va meme jusquau patte spag qui me font trop pensser a eux...breff cest une peur tres attarder mais si je peux men tenir a sa ma le prendre Razz

Je te comprend, mon chum me trouve tellement drôle, défois quand j'ai tellement peur je me met à avoir les larmes aux yeux --<

Sans aucun doute les guêpes, encore la semaine dernière j'ai été piqué dans le front en rénovent ma maison. C'est presque aussi mal commode que mon ancienne belle-mère çé bebitte là!
Je n’ai subi aucune attaque de toute ma vie par quoi que se soi, à par les cri..... de guêpes!

L'animal, plus précisement l'invertébré qui attise toutes mes craintes et dont j'ai peur et le
scolopendre  Dead

• Créer...